Aller au contenu

Absence De Synchronisation Entre Le Nas Et Les Diff


Sh4KrA

Messages recommandés

Bonjour,

Mon installation est la suivante :

- Syno DS412+ sous DSM 4.1 (avec cloudstation installé) ;

- PC Portable (avec cloudstation installé) ;

- PC de bureau (les dossiers partagés du NAS sont mappés comme des lecteurs, donc pas besoin de synchro) ;

- Un mac de bureau, connecté via internet (avec cloudstation installé).

Le paquet et les clients cloudstation se sont installés sans problème et la connection QuickConnect ne pose pas de difficulté.

Lors de la première synchro, le mac comme le portable PC ont télécharger tous les documents à synchroniser, sans aucun problème.

Depuis, quelles que soient les fichiers que je modifie/ajoute/supprime, que ce soit directement sur le NAS (via le PC de bureau) ou bien sur un des postes clients (PC Portable ou MAC), rien ne se synchronise...

Parfois, le client indique une mise à jour (icone bleue) mais rien ne change.

J'ai tenté de stopper le client puis de le relancer, même résultat.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée à me soumettre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème depuis ce week end.

J'ai mis à jour CloudStation sur le NAS, ainsi que la version du DSM (de 4.0 à 4.1), et installé un nouveau PC. Le nouveau PC ne synchronise pas et le répertoire Cloudstation reste désespérément vide.

Serais-ce un problème de version, de mise à jour ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :P

Je viens de voir la mise à jour DSM 4.2 beta qui pointe sont nez (la demo est dispo sur demo.synology.com => admin:synology)

J'ai également regardé les conférence de synology, et il apparait que cloudstation, va avoir la possibilité de selectionner tous les dossier du NAS plus de limitation à 2 dossier.

Egalement, le cloudstation va avoir une app IPhone Android etc...

Donc tous ça pour dire que moi aussi j'ai des souçis de synchro depuis 2 / 3 jours, et je pense que c'est la beta 4.2 qui est peut étre la cause ? ? ? :wacko:

bref dommage car ça marche bien sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

je rencontre également des soucis avec CloudStation, le client (sur mac osx) de semble plus être syncro avec le server (DS212+)

Même déliant le client, puis en reconnectant avec le NAS, ce que je reçois sur le client ne correspond pas à ce que je vois sur mon NAS...

Je m'explique : sur mon NAS je vois 3 dossiers, sur mon mac os, je vois 4dossiers et plusieurs fichiers qui n'existent plus normalement (j'ai bien vidé la corbeille cloudstation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.