Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, le mode hors ligne de ds audio n'existe pas sur android. Ayant testé cette fonctionnalité géniale sur un iPhone et un iPad je ne comprend pas que ce ne soit pas encore développé sous android.Il y a peu ou pas de réponse sur les forum à propos d'une eventuelle mise à jour allant dans ce sens. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ? Sinon vive le 413j ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les cartons chez Synology mais il y a plusieurs facteurs retardateurs :

- Synology développe toujours les versions iOS de ses applications mobiles avant les versions Android, ce que je trouve regrettable (même si je ne suis équipé que d'appareils iOS).

- Les développeurs sont en ce moment concentrés sur la beta 4.2 du DSM qui doit sortir en Janvier.

- Les nouvelles versions des applications mobiles sortent quelques semaines après un nouveau DSM, donc il n'y aura probablement pas de version Android avant les futures versions iOS.

Désolé pour les mauvaises nouvelles. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

je crois rever....

j'attend depuis x mois la release 4.2 pour avoir DSAudio avec "offline mode" sur mon Android et aujourd'hui après avoir tout mise a jour -> rien de nouveau...est ce que j'ai oublier quelque chose?

j'ai bien vue dans une communication synology a l’époque que le DSM 4.2 offrirait le mode Offline sur Android....

vous avais des nouvelle de votre coté?

oui, je voudrais éviter d'utiliser Sodaplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application actuel utilise-t-elle un cache piste ou un cache playlist ?
Car je l'utilise dans le transport en commun mais dès que je prends le métro ... hop plus rien. Il aurait été bien que le cache télécharge en continu la playlist (ou genre 3 à 6 morceaux d'avance).

En attendant le mode offline, je suis passé sur le Google Play Musics (bibliothèque limité à 20 000 morceaux).
J'ai importé depuis mon PC, les musiques sur mon NAS vers Google Play Music pour avoir la fonction Offline.

De plus l'application n'est pas moche mais on perd l'utilité d'avoir un NAS pour la musique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite question aux utilisateurs de DS Audio,

j'aurais aimé savoir si vous arriviez a vous connecter en 3G (Edge et autres...) avec votre Smartphone?

Je n'ai aucuns soucis pour DS Photo+ et DS vidéo ça fonctionne très bien. Mais je n'y arrive pas avec DS audio...

une idée?

Merci.

Fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Il y a du nouveau concernant le mode Hors ligne dans DS Audio pour android !!

Voici la réponse de Synology que je viens de recevoir :

"Bonjour M.,

Merci pour l'intérêt que vous accordez à nos produits.
J'ai le plaisir de vous annoncer que la fonctionnalité de la lecture en mode hors ligne pour Android sera disponible sur notre nouvelle version DSM 4.3.
Dès demain, vous aurez la chance de tester la version Bêta du DSM 4.3 et donc vous pourrez tester cette fonction sur votre téléphone Android.
En espérant que cette réponse vous convienne.
Cordialement,
Thibault France
Chef de Produit"
En espérant qu'il ne m'ai pas menti :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.