Aller au contenu

Dossier Visibles Mais Fichiers Non Visibles ... Diag ?


thd77

Messages recommandés

Bonjour,

je suis néophite avec mon synology 212, ce dernier est dans sa dernière version pour son firmware 'DSM 4.1) et j'ai une télé sony.

J'ai implémenter le service serveur multimedia sur le syno et ce dernier est apparait en tant que service sur ma télé avec ses dossiers (photos, vidéo, musique) ainsi que leurs sous dossiers respectifs. Mais derrière rien ! aucun fichier et cela quelque qoit le format ... J'ai bien entendu re et re indexé via le service de réindexage mais rien n'y fait ...

Qu'en pensez vous ? d'avance merci

THD77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

Quels types de fichiers?

Sur ma TV Sony, seuls les mkv sont reconnus. Aucun autre format n'est affiché. Je dois passer par ma box Internet ou par la PS3.

Juste pour infos, les TV en général lisent très peu de format. Il faut bien souvent passer par un lecteur Multimédia (Box, PS3, WD live, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est là qu'il faut mettre tes dossiers à indexer (dans ton cas, tu ne verras que le contenu du dossier "OAV" )

Ensuite il faut lancer une indexation

PS : C'est dans "video" du DLNA qu'il faut chercher tes fichiers, tu n'auras pas de dossier à la racine (là ou il y a video / photo / music)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sous DSM4.3 (DS213j) j'utilise le serveur multimédia via un décodeur TV sfr pas de problème via le media center de la box j'atteinds mes fichiers sur le nas par contre dans le dossier vidéos j'ai crée un sous dossier séries/Luther S2.Lorsque je vais sur ce dossier via le décodeur TV l'arborescence n'est pas respectée je vois série et tous les épisodes en vrac....Ya til une solution pour pouvoir conserver l'arborescence crée sur le NAS?De plus j'ai voulu installer le paquet Synoneuf mais ça n'as pas l'air de fonctionner (visible dans les paquets installés) rien de plus.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord

j'ai lancé une réindexation, et j'ai rebooter ma freebox

les dossiers music / video / photo sont bien la

avec un dossier TEST dans chacun d'eux

sur ma freebox, je vais dans mes disques, diskstation / video et test => rien

idem pour video / video

Et dans ton /manga/OAV tu as quel type de fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cocher le transcodage audio, et les 3 formats avec, mais tu n'as pas coché le type mime (tant mieux) ce qui n'explique donc toujours pas le problème

Là, je sèche un peu

Je te dirais de prendre un dossier avec plus de fichier, et voir si t'en a un qui apparait après réindexation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.