Aller au contenu

Redirection De Port Freebox Pour Synology 412+


Messages recommandés

bonjour a tous je me permet de venir voir par ici pour avoir quelque renseignement pour la configuration de mon nouveau joujou qui pour l instant me cause plus des crises de nerfs que autre chose je suis perdu dans la redirections de port de la freebox v6 en lisant tout les tuto par ici et la je necomprend rien du tout et je suis surtout un peu perdu dans tout les thermes technique en general mon pote google m aide souvent mais la je vois pas du tout mon materiel es le suivant

une freebox v6 a jour

un pc portable hp

un ds 412+ avec 2 disques dur de 3to wd red

un ampli en reseau de marque pioneer

un galaxy s3

deja pour vous dire que sur le reseau local tout communique ensemble la dessus pas trop de soucis mon plus gros soucis es de me servir des applications sous android a l exterieur et pour avoir acces a mes document chez des amis et faire en sorte que mes amis puisse avoir acces au photos et music de mon nas je sais que ce sujet a ete plusieurs fois posté mais je trouve quelque petit morceaux qui m aide par ici ou pas la mais du coup dans ma tete tout es un peu confus (meme beaucoup)

alors j espere qu une ame charitable pourra m aider car j ai souler ma copine pour avoir mon joujou et si j arrive pas a faire ce que je lui ai promis ca va pas trop le faire

merci d avance j espere que tout les renseignement sont la

merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout marche en local il te suffit de rediriger tes ports sur l'interface de gestion de la freebox vers ton nas.

Pour Audio Station/ File Station il faut ouvrir le port 5000 vers ton Nas.

Donc dans la partie redirection (Routage) tu met :

port source : 5000

protocole : TCP

destination : "IP de ton NAS" -> Attention ca doit être une ip fixe (ou un baux dhcp permanent)

port destination : 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la redirection du port 5000 es faite c ca que je ne comprend pas le sport ke j ai redirigee sont ceux la

PORT WAN 80 TCP 192.168.0.38 PORT LAN 80

PORT WAN 5000 TCP 192.168.0.38 PORT LAN 5000

PORT WAN 21 TCP 192.168.0.38 PORT LAN 21

PORT WAN 5001 TCP 192.168.0.38 PORT LAN 5001

PORT WAN 443 TCP 192.168.0.38 PORT LAN

je comprend pas du tout ou es le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.