Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J ai un gros souci depuis ce matin avec mon syno .en fait hier j ai voulu copier un gros dossier de 40go en faisant un copier coller de mon disque dyr externe vers mon synology.

Ca matin il cligntait status orange avec bip no stop .

Ma femme a eu la bonne idee d enlever le message d erreur mais ma quand meme dit qu il y avait un message probleme reseau j en sais pas plus.

Bref je l ai debranche comme quand il plante mais la il fait la meme chose status en orange et bip non stop

Je precise qye j ai fait une sauvegarde acronis de 160go avant hier et que je n ai eu aucun pb.

Et que mes disqyes ne sont pas plein.

Je ne saus pas trop quoi faire

Merci de votre aide rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu ces derniers temps changé quelque chose dans les adressages IP ? Comme nas en IP fixe ?

Sur quelle box ? J'ai constaté des fonctionnement érratiques sur la box orange (je dis erratiques pour être poli). Dans ce cas = arrêt propre du syno (appui long sur le bouton M/A jusqu'au bip pui attendre patiemment (qualité rare aujourd'hui) l'arrêt du syno. Ensuite arrêt de la box. Redémarrage de la box et attendre sa stabilisation. Redémarrer alors le syno.

Sinon il te reste le részt complet. Tes données sont conservées mais le syno repasse en configuration "usine" avec IP dynamique (DHCP) indentifiant = admin et mot de passe d'origine synology.. Je ne sais plus si c'est pas de mot de passe ou encore admin. Voir la notice syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci En fait je ne sais pas si c une coincidence mais j ai eneffet juste la veille achete une ip dynamique chez no ip.je l avais deja mais j en avais marre de faire un update tous les mois pour ne pas payer et quand j ai voulu faire l update ce mois ci le serveur etait en caraffe.j ai donc saisi l opportunite pour acheter mon ip dynamique pour 15 euros Ca vient ptet de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon ca sent pas bon je suis dégouté

je viens de debrancher mon ds 207+ je le rebranche le bouton bleu clignote pendant 10 mn environ puis tout s'allume et rebelotte bip toute les secondes et status qui clignote non stop je n'arrive pas a faire un reset car il est precisé que pour faire un reset il faut que le systeme soit stable et pret .

comment puis je constater si cela ne viens pas d'un disque sans tout demonter ?

merci de votre aide rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ,j'ai reussi a me connecter a mon syno donc le réseau fonctionne et j'ai vu que le volume 1 est en dégradé le disque 2 étant pa arrivé a booter(échec de partition systeme)

je susi donc en train de faire une réparation du volume et apres si ca ne resoud pas je ferai une réparation de la partition systeme du moins j'essairai ,pares je sui bon pour acheter un autre disque identique non ?bon courage:( pour trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.