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Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila mon soucis:

Mon backup via internet ne fonctionne pas ! Aprés 10 go de sauvegarder j'ai le message suivant:

Error: Failed to connect to the destination server. Please check the following and try again:The server name or IP is correct.The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup").Error: Failed to connect to the destination server. Please check the following and try again:The server name or IP is correct.The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup").

Pour info ce sont 2 ds212+ avec dsm 4.1 2668

Sauvegarde reseau activer sur les deux synology.

Des idées ?

Merci.

Posté(e)

Error: Failed to connect to the destination server.

Please check the following and try again:The server name or IP is correct.

The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup").

Error: Failed to connect to the destination server.

Please check the following and try again:The server name or IP is correct.

The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup").

Les messages me paraissent suffisamment explicites.

Si tu fais des sauvegardes par Internet avec des connexions ADSL, il se peut qu'il y ait des déconnexions.

L'ADSL n'est pas très fiable pour ce type d'utilisation (lenteur, instabilités, ...).

Posté(e)

changement de l'IP du serveur de destination?

Ca m'a tout l'air d'être une bonne piste !!

Patrick

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