xcore3 Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour à tous. Voila mon soucis: Mon backup via internet ne fonctionne pas ! Aprés 10 go de sauvegarder j'ai le message suivant: Error: Failed to connect to the destination server. Please check the following and try again:The server name or IP is correct.The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup").Error: Failed to connect to the destination server. Please check the following and try again:The server name or IP is correct.The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup"). Pour info ce sont 2 ds212+ avec dsm 4.1 2668 Sauvegarde reseau activer sur les deux synology. Des idées ? Merci. 0 Citer
xcore3 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2013 Pas d'idées sur le pourquoi du comment ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Error: Failed to connect to the destination server. Please check the following and try again:The server name or IP is correct. The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup"). Error: Failed to connect to the destination server. Please check the following and try again:The server name or IP is correct. The "Network Backup" service has been enabled on the destination server (at "Main Menu" > "Control Panel" > "Network Backup"). Les messages me paraissent suffisamment explicites. Si tu fais des sauvegardes par Internet avec des connexions ADSL, il se peut qu'il y ait des déconnexions. L'ADSL n'est pas très fiable pour ce type d'utilisation (lenteur, instabilités, ...). 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 changement de l'IP du serveur de destination? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 changement de l'IP du serveur de destination? Ca m'a tout l'air d'être une bonne piste !! Patrick 0 Citer
Messages recommandés