Roots Paysages Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, ce qui fait qu'à force de tentative infructueuse j'ai maintenant droit à ce message quand je tente de me connecter à mon DS112+ : Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation. Je vous remercie de m'aider
Kramlech Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un petit reset et tout ira bien ... http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=493
PatrickH Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Attention après un reset le NAS repasse aussi en mode DHCP (pour ceux qui l'auraient mis en IP fixe) Patrick
domlas Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui Patrick donne LA solution. Après un reset le syno revient à son état dit "usine" l'identifiant redevient "admin" et le mot de passe est vide. Toutes les modifs que tu aurais pu faire comme IP fixe du syno sont supprimées et reviennent à leurs valeurs "usine".
PSZ Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un problème "partiel" de mot de passe : j'ai oublié le nom d'administrateur et le mot de passe de la base MySQL (j'en ai besoin pour installer GRR, un logiciel de gestion de ressources). Y a-t-il un moyen de le remettre à vide (ou à une valeur fixée par moi) ? Je précise que j'ai essayé toutes les valeurs "évidentes" (rien/rien, root/root, root/rien, admin/admin, admin/root, admin/rien) plus d'autres, cohérentes avec mes habitudes, sans effet. J'aimerais mieux ne pas avoir à faire un reset complet, mais s'il n'y a pas d'autre façon, tant pis… Il s'agit d'un RS409RP+ avec la dernière version de DSM installée (DSM 4.1-2668). Merci de votre aide. Modifié le 18 février 2013 par PSZ
pluton212+ Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) salut: ==> panneau de configuration / restaurer par défaut Modifié le 18 février 2013 par pluton212+
PatrickH Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés