Aller au contenu

Probleme De Visibilite Sur Ma Tv Ou Mon Iphone


nonossx99

Messages recommandés

Salut a vous tous

alors voici un bref résumer

J'ai des applis syno sur mon iphone tel que ds audio bien pratique pour écouté sa zic sur son iphone

mais voila que depuis quelques temps je ne vois plus mes musics et ce malgrès les paramétrages lu sur le forum..

soit il me dit que le syno n'est pas connecter (????) soit il va dans le dossier en question mais plus rien apres ...

ensuite sur ma tv sony bravia kdl 32w-5500 c'est la même j'ai branché le RJ45 sur ma box qui reconnait bien le syno mais la encore 3 dossiers et apres vides.....

je ne sais plus quoi faire ???

en ftp ou sur mon pc tout fonctionne et j'accede a tout

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

alors voici un bref résumer

J'ai des applis syno sur mon iphone tel que ds audio bien pratique pour écouté sa zic sur son iphone

mais voila que depuis quelques temps je ne vois plus mes musics et ce malgrès les paramétrages lu sur le forum..

Cela signifie que ca marchait avant et que maintenant ca ne marche plus ? ---> Rechercher quel(s) évènement(s) ayant pu intervenir et qui pourraient en être la cause ....

soit il me dit que le syno n'est pas connecter (????) soit il va dans le dossier en question mais plus rien apres ...

ensuite sur ma tv sony bravia kdl 32w-5500 c'est la même j'ai branché le RJ45 sur ma box qui reconnait bien le syno mais la encore 3 dossiers et apres vides.....

je ne sais plus quoi faire ???

en ftp ou sur mon pc tout fonctionne et j'accede a tout

please help

--> Lancer une réindexation des médias peut etre dans le panneau de configuration du Syno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vide comme tu le dis dans ton premier message et que maintenant il y a quelques fichiers , c'est que l'indexation est en cours et ca prends du temps .... donc patienter.

Si c'est en réseau local (TV et iPhone) les ports de la freebox n'ont rien à voir ... si c'est à distance ( donc hors tv) que le pb se situe uniquement, c'est un problème de ports.

COmmencer par régler le problème en réseau local , puis quand on est sur que ca marche, passé à la partie distante.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vide comme tu le dis dans ton premier message et que maintenant il y a quelques fichiers , c'est que l'indexation est en cours et ca prends du temps .... donc patienter.->

En fait l'indexation se fait toujours bien mais la ca fait jours que j'ai fais la derniere et rien n'apparait que ce soit sur la box ou la tv.

Par contre sur mac ou pc via vlc ou ou par le reseau ou par la page web admin tout fonctionne.

Si c'est en réseau local (TV et iPhone) les ports de la freebox n'ont rien à voir ... si c'est à distance ( donc hors tv) que le pb se situe uniquement, c'est un problème de ports.

je n'ai rien modifier sur mes ports comme ca fonctionnait bien :)

Pour regler le reseau local, la je suis novice que puis je faire comme test ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'iphone, se brancher sur le réseau wifi local puis interroger avec DS audio le Syology en tapant directement son Ip par exemple (ou fleche pour une recherche automatique) avec l'authentification habituelle. Si les fichiers apparaissent , et que ce n'est pas le cas quand l'iphone est en 3G alors problème de ports sur la freebox pour l'accès à DSAudio .

Juste une question comme cela en passant : le synology est en Ip fixe réglé par vos soins ou bien en DHCP attribué par la freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'iphone, se brancher sur le réseau wifi local puis interroger avec DS audio le Syology en tapant directement son Ip par exemple (ou fleche pour une recherche automatique) avec l'authentification habituelle. Si les fichiers apparaissent , et que ce n'est pas le cas quand l'iphone est en 3G alors problème de ports sur la freebox pour l'accès à DSAudio .

Juste une question comme cela en passant : le synology est en Ip fixe réglé par vos soins ou bien en DHCP attribué par la freebox ?

alors 'iphone se connecte sur le syno mais quand je vais dans l'onglet dossier

il me marque ERREUR diskstation n'est pas connecté alors que j'ai rempli mon ip et mdpasse etc..

ca c'est quand je vais dans le paramètre et que je choisis TOUTE LA MUSIQUE

Quand je choisis MUSIQUE PARTAGEE OU MUSIQUE PERSONNELLE alors il rentre bien dans les dossiers mais qui sont vides ensuite

pour le reglage du syno ou est qu'on le voit deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglages du syno c'est dans panneau de configuration --> Réseau --> Interface réseau où il faut regarder si en ip fixe ou en dhcp .... Si en ip fixe ,regarder dans l'onglet /général/ pour vérifier que la passerelle est bien saisie car un autre utilisateur avait oublié de le remplir et n'accédait donc pas depuis l'internet à son syno. Mais là visiblement le pb est déjà sur le réseau local ....

Vous n'avez pas procéder à de modifications d'options dans le syno + ou - récemment ?

Pour la suite sur l'iphone je vais être un peu "court" car j'ai Android ....

Avec un ordinateur , l'interrogation par navigateur Web du dsaudio avec les MEMES identifiants que ceux saisis dans l'iPhone affiche t il les fichiers musicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglages du syno c'est dans panneau de configuration --> Réseau --> Interface réseau où il faut regarder si en ip fixe ou en dhcp .... Si en ip fixe ,regarder dans l'onglet /général/ pour vérifier que la passerelle est bien saisie car un autre utilisateur avait oublié de le remplir et n'accédait donc pas depuis l'internet à son syno. Mais là visiblement le pb est déjà sur le réseau local ....

a l'epoque et depuis je n'ai rien toucher la dessus mon pote avait mit un ip manuel

avec un masque sous réseau

un jumbo frame sur désactivé ??

et le vlan non activé

Vous n'avez pas procéder à de modifications d'options dans le syno + ou - récemment ?

Pour la suite sur l'iphone je vais être un peu "court" car j'ai Android ....

pour l'iphone c'est secondaire on verra apres ;)

Avec un ordinateur , l'interrogation par navigateur Web du dsaudio avec les MEMES identifiants que ceux saisis dans l'iPhone affiche t il les fichiers musicaux ?

je suis actuellement sur safari et je passe par audio station et c est bien le meme identifiant je suis l'admin et le seul a me connecter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de noter tout ce qu'il y a dans la config réseau (faire des copies d'écrans par exemple de TOUS les onglets ) puis de passer en mode DHCP voir ce que ca donne ....

Qu'indique SAFARI dans la partie DSAudio : il voit les fichiers ou pas ? ( C'est safari pour PC ou bien c'est un Mac ? )

Quels sont tous les modules installés dans le centre de paquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de noter tout ce qu'il y a dans la config réseau (faire des copies d'écrans par exemple de TOUS les onglets ) puis de passer en mode DHCP voir ce que ca donne ....

ok je vais voir ça

Qu'indique SAFARI dans la partie DSAudio : il voit les fichiers ou pas ? ( C'est safari pour PC ou bien c'est un Mac ? )

en fait il charge mais il ne fait rien d'autre, c'est safari sur mac sinon sur pc c'est ie et firfeox

Quels sont tous les modules installés dans le centre de paquets ?

files station,

audio station

serveur mutilmedia

video station

antivirus essential

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre que de mettre le synology en DHCP fasse mettre la tv sur l'iphone....

J'ai peur que ton synology souffre d'une défaillance dans la base multimédia si tes symptomes sont ceux qu'on voit ici :

ou là :

Tu as alors des pistes pour poursuivre tes recherches car là malheureusement je ne pourrais pas t'aider davantage que de te conseiller de désinstaller les paquets serveur multimédia, audio station et video station , de redemarrer le nas puis de réinstaller ces paquets. Si à la suite de cette manoeuvre la situation est identique, alors d'essayer les manoeuvres proposées dans les deux topics signalés précédemment et en dernier recours de faire appel au support.

(Enfin sache que pour la partie "apple" tu peux aussi voir ce que donne le itunes server du synology... )

Bon courage et quand le pb sera résolu n'oublie pas de poster ce qui t'a débloqué, cela servira à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.