Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitation pour ce forum qui m'a grandement aidé dans mon choix de serveur et dans sa configuration.

petit résumé de mon installation:

3 PC,

1 serveur DS106E avec le dernier firmware,

1 xbox 360

1 freebox v4

chacun reliés au switch en ethernet.

Le réseau est très fiable et tout fonctionne à souhait.

Mon serveur contient des fichiers vidéos.

Mon but est d'utiliser ma XBOX360 pour lire ces fichiers vidéos.

L'interet serait de pouvoir le faire PC éteint.

Si quelqu'un a une configuration proche de la mienne et qu'il a une solution fiable et pas trop compliquée pour pouvoir le faire, je suis preneur.

Je pense qu'il y a des package qui propose ça mais je vous avoue que leur utilisation est extremement flou et je n'ai pas reussi a trouver un tutorial simple pour le faire sans hacker ma xbox. :unsure:

merci d'avance pour votre aide qui, je pense pourra servir a d'autres utilisateurs de xbox360.

Posté(e)

Tu peux essayer de voir ce que ca donne en activant le serveur UPNP du Syno, sinon certains membres utilisent twonkymedia comme serveur UPNP

Posté(e)

en activant simplement le upnp cela ne fonctionne pas.

j ai voulu essayer twonkymédia mais je n ai jamais reussi a l installer.

Jsuis un peu perdu avec le telnet, ikpg et autres trucs complexes...

Si vous l avez installé expliquez moi please :)

merci

Posté(e)

en activant simplement le upnp cela ne fonctionne pas.

j ai voulu essayer twonkymédia mais je n ai jamais reussi a l installer.

Jsuis un peu perdu avec le telnet, ikpg et autres trucs complexes...

Si vous l avez installé expliquez moi please :)

merci

Personnellement je ne l'ai pas installé mais Omal l'a fait, essaie de lui envoyer un message privé il pourra peut etre te venir en aide

Posté(e)

j utilise un ds106e et twonkymedia avec la xbox360 ca fonctionne tres bien pour les mp3 et les photos!

mais pas pour les videos, ce n est pas a cause du nas mais de la 360 qui est brider pour l instant au niveau de la lecture de fichier video

Posté(e)

il me semblait pourtant que certains avaient réussi a créer un serveur pour la video avec leur serveur et leur Xbox360.

J'arrive deja a lire des photos et de la musique mais ce qui m interesserai ca serai de lire des fichiers vidéos.

Please...help :unsure:

Posté(e)

Bonjour

A priori DBOSS a raison, Microsoft a bridé les capacités de la 360 et n'autorise pas la lecture de video (streaming) à partir de Windows Media Connect (seulement à partir d'un PC sous Windows Media Center) - sinon il faut sur la 360 un système alternatif (linux) et installer un pgm comme XboxMediaCenter

En suivant le lien ci-dessous, il semble que la dernière version de WMP améliore les choses mais pas suffisament:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=971

c'est malheureusement tout ce que j'ai à offrir !