Aller au contenu

Windows8 Connexion Au Nas


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout jeune (enfin ici ...)

Suite à l'acquisition d'UN 713+, je l'ai installé temporairement derrière un switch d-link 5 ports.

J'ai fait le test avec 2 PC passés récemment sous W8 : un HP8510W (d'environ 4 ans un peu boosté - SSD Samsung 256 pro T7200 remplacé par un T9500) et un Vaio SVZ13C5E acheté à la fin de l'an dernier.

Les deux installations de W8 ont été faites "from scratch".

Sur le HP, j'ai un antivirus GDATA, privoxy pour la navigation Internet propre, le pare feu est celui de W8.

Au lancement de l'assistant, le 713+ est détecté tout de suite. Je peux faire un mappage réseau sans soucis, je l'ai configuré (utilisateurs dans un premier temps) depuis ce PC.

Lorsque que je sélectionns Diskstationhome dans l'environnement réseau, la fenêtre de connexion s'affiche en me demandant mon code user et le MdP, tout fonctionne normalement.

Sur le Sony Vaio, j'ai Kaspersky Internet Security et privoxy.

L'assistant Synology ne détecte pas le NAS. Dans l'environnement réseau, j'ai bien un "diskstation" qui apparaît mais je ne peut pas me connecter dessus (erreur 0x80070035)

Selon différentes recherches sur Internet, cela serait du à Kaspersky. Je leur ai envoyé un message, fait un diagnostic à leur demande.

Il m'ont demandé de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer (onglet avance, réinitialiser) et de supprimer Privoxy.

J'ai réinitialisé IE, supprimé Kaspersky et Privoxy, rien n'y fait. l'assistant ne trouve las le NAS, cliquer sur diskstation provoque une erreur (0x80070035).

Je ne peux y accéder que par son adresse IP (non fixe pour le moment).

Avez vous une idée, j'y perds mon latinux !

Par avance merci.

PS : l'un des PC est en mode UEFI (Vaio, partitions GPT), l'autre en bios Legacy (partitions MBR) mais je ne vois pas de soucis à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.