Stéphane83 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si cela proveint de la dernière mise à jour de l'app mobile DSFiles mais je ne peux utiliser mon ID Quickconnect pour utiliser cette application. Mes ports sont redirigés en https : 5001 5006 et 443 d'après la nouvelle notice Synology. J'ai bien entendu configuré une adresse ip manuelle et un DDNS Synology avec Quickconnect pour les applications. Je parviens à utiliser l'ensemble des app (DS Audio, DS Photo et DS Cloud) sans problème et depuis l'extérieur avec l'ID : Seule DS Files ne passe pas. J'utilise donc l'adresse DDNS (https://xxxxx.me:5006 pour m'identifier. Avez vous aussi ce problème ou ai je loupé quelque chose dans mes paramètres? Merci Modifié le 6 mars 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_aix13 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour, Je ne sais pas si ton problème est résolu mais as-tu verifier ton statut DDNS sur myds.synology.com ? Peut-être faut il réactiver le service... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djinn13800 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Je ne sais pas si cela proveint de la dernière mise à jour de l'app mobile DSFiles mais je ne peux utiliser mon ID Quickconnect pour utiliser cette application. Mes ports sont redirigés en https : 5001 5006 et 443 d'après la nouvelle notice Synology. J'ai bien entendu configuré une adresse ip manuelle et un DDNS Synology avec Quickconnect pour les applications. Je parviens à utiliser l'ensemble des app (DS Audio, DS Photo et DS Cloud) sans problème et depuis l'extérieur avec l'ID : Seule DS Files ne passe pas. J'utilise donc l'adresse DDNS (https://xxxxx.me:5006 pour m'identifier. Avez vous aussi ce problème ou ai je loupé quelque chose dans mes paramètres? Merci Bonjour, Je ne sais pas si cela proveint de la dernière mise à jour de l'app mobile DSFiles mais je ne peux utiliser mon ID Quickconnect pour utiliser cette application. Mes ports sont redirigés en https : 5001 5006 et 443 d'après la nouvelle notice Synology. J'ai bien entendu configuré une adresse ip manuelle et un DDNS Synology avec Quickconnect pour les applications. Je parviens à utiliser l'ensemble des app (DS Audio, DS Photo et DS Cloud) sans problème et depuis l'extérieur avec l'ID : Seule DS Files ne passe pas. J'utilise donc l'adresse DDNS (https://xxxxx.me:5006 pour m'identifier. Avez vous aussi ce problème ou ai je loupé quelque chose dans mes paramètres? Merci Est ce que tu est a vérifier dans panneau de configuration / quickConnect si tu avait coché (ou décoché je sais plus), l'utilisation du quickconnect pour les applications ds ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebemat Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, Meme probleme pour moi, meme si je n'utilise pas quickconnect. J'accede sans probleme aux autres applis, sauf DS files. Autre chose etonnante, je peux acceder au DSM sans probleme depuis mon Iphone avec mon adresse no ip, mais impossible depuis un PC (testé ce midi chez Mc Do.) Je ne sais pas si c'est lié. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Problème résolu. Le serveur était en mode veille lorsque j'ai lancé dsfiles en connexion cellulaire depuis mon iphone ce qui ne permettait pas de le sortir de veille au premier lancement. Une fois le wifi activé et donc le serveur actif dsfiles est désormais accessible depuis l'extérieur en cellulaire lorsque le réseau est assez bon bien sûr. Donc, j'ai décoché le mode hibernation. Par contre pour dsvideo le https n'est pas géré il me semble. Mais je vais jeter un coup d'œil dans la bonne section du forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.