Aller au contenu

Video Station, Se D


lololo

Messages recommandés

hello tout le monde,

Je me demandais s'il était possible de se déplacer dans le film lorsque on lance une video depuis Video Station....parce que moi il revient toujours au début :-( ?!

Merci d'avance pour votre aide

J'ai également le même problème, je peux comprendre que c'est du streaming et que l'on peux pas faire autrement mais bon, c'est dommage que la fonction de reprendre la ou on s'est arrête ne fonctionne pas sur l'application ds video , et depuis windows vlc me le propose mais reprend tout de meme du début... si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

Je me demandais s'il était possible de se déplacer dans le film lorsque on lance une video depuis Video Station....parce que moi il revient toujours au début :-( ?!

Merci d'avance pour votre aide

J'ai également le même problème, je peux comprendre que c'est du streaming et que l'on peux pas faire autrement mais bon, c'est dommage que la fonction de reprendre la ou on s'est arrête ne fonctionne pas sur l'application ds video , et depuis windows vlc me le propose mais reprend tout de meme du début... si quelqu'un a une idée...

J'ai le même soucis (déjà avant les updates).

Et depuis les updates, lorsque je regarde une video en streaming, en passant par un redirect de dns, la lecture "lag" ... Suis-je le seul?

Non ! Et je suis assez déçu pour le coup ^^"

Ca sert à quoi un vidéo station où tu peux pas reprendre un film du milieu.. ?

J'ai découvert grâce à BUD77 qu'il s'agit d'un problème de mise en cache (buffering), il faut que le lecteur avec lequel on lit les videos mettent en cache ce qui a été lus pour que video station propose de reprendre la ou on s'est arrêté.

En revanche, sur le galaxy note 2, le lecteur video par défaut permet de se déplacer n'importe ou dans la vidéo. c'est tres agréable.. j'en deduis que cela doit dépendre du lecteur et de son parametrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication.

Mais tu as une idée de comment changer de lecteur sous chrome ou firefox?

pas le moindre, je crois que pour le moment ce n'est pas prévu par synology (me semble avoir lu quelque part que c'est en cours d'etudes) sinon tu peux essayer xbmc mais je sais pas si ca gere ce cas mais pour t'aider à le configurer il y a une video youtube :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.