Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai de nombreuses erreurs dans mes envois de mail. Autant ce n'est que de ma faute, autant c'est un changement de configuration d'Orange mais j'ai surtout l'impression que c'est DynDns qui, du fait de l'arrêt de leur offre gratuite, fait tout pour faire partir ses anciens "clients gratuits".

Je me mets donc en quête d'une alternative mais il y a tellement d'offres dans le domaine que je suis légèrement perdu donc…help! :)

(je pourrais aussi prendre une IP fixe mais c'est 17,94€/mois avec engagement de 12 mois chez Orange o_O)

Pour info, l'erreur est toujours la même :

Diagnostic-Code: smtp; 501 5.1.0 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR304_405
    [405]

Modifié par Amsonia

Posté(e)

L'erreur SMTP 501 signale une erreur de syntaxe, et le "Invalid Sender" indique qu'il s'agit de l’adresse email de l'émetteur.

Difficile à croire que DYDNS pourrait être impacté.

C'est ton processus d'envoi de mail qui est en faute. Faudrait savoir ce qui a été mis dans le champ "From"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.