Aller au contenu

Statut "d


Messages recommandés

bonjour,

Je possède un NAS synology DS413 équipé de 4 HDD de 2To chacun. J'ai programmé deux sauvegardes automatiques nocturnes en RSYNC vers le site DEDIKAM.com en SSH. Jusqu'à maintenant, les sauvegardes se déroulaient bien alternativement 1 jour sur deux suivant un calendrier programmé. (une nuit mes photos, une nuit mes vidéos).

Je n'ai rien fait d'autre que les mises à jour des différents packages et la mise à jour vers la v4.2.

Depuis ces mises à jour, mes sauvegardes automatiques ne se font plus. Mon statut reste inexorablement sur "Déconnecté".

Mes identifiants sont corrects et l'accès au serveur SSH à partir d'un navigateur web est possible et fonctionnel.

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse en vain. J'ai pu m’apercevoir que pas mal de personnes avaient des problèmes depuis cette mise à jour, mais personne avec le même pb que moi.

Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ?

Merci d'avance.

thierry1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message d'erreur du journal :

Network Backup failed to backup task [sauvegarde photos] to [ssh.dedikam.com].([255] Connection to the destination server is timeout. Please check the following and try again. The destination server is connected to a stable netwok.backup client and server is busy.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi eu des soucis avec mes sauvegardes sur dedikam ces derniers jours. J'ai réussi à résoudre le problème (grâce à l'aide d'ikam sur le forum dedikam) en mettant l'adresse ip au lieu de "rsync.dedikam.com".


Essaie en mettant 95.130.10.78 au lieu de ssh.dedikam.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a eu un changement de serveurs chez Dedikam. Dans certains cas, il faut regenérer ses identifiants. (voir sur le forum dedikam pour la procédure).

les identifiants actuels n'étant plus reconnu, le SYNO ne peut pas se connecter et indique donc qu'il est déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Il y a eu un changement de serveurs chez Dedikam. Dans certains cas, il faut regenérer ses identifiants. (voir sur le forum dedikam pour la procédure).les identifiants actuels n'étant plus reconnu, le SYNO ne peut pas se connecter et indique donc qu'il est déconnecté.

Bien vu PatrickJ. Après avoir régénérer mes identifiants SSH, mes sauvegardes sont de nouveaux opérationnelles. Mon statut est de nouveau connecté. Ça fait chaud au cœur. LoL

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.