Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin et après la mise à jour de DSM 4.0 vers DSM 4.2 le serveur NAS n'est pas accessible depuis le réseau, mais il est toujours accessible depuis le navigateur web.

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ? c'est étrange c'est juste après la mise à jour

Merci beaucoup d'avance de votre aide

Bonne soirée

Posté(e)

Il semble à la vue de plusieurs posts ici même de gens ayant eu ce genre d eproblème qu'il suffirait de faire un reset sur le syno (petit bouton "reset")

Posté(e)
  • Auteur

mais le reset de synology n'a pas d'influence sur les données et la configuration ?! Merci

Posté(e)

Le "reset" (appui simple) ne touche pas aux données ni à la configuration il mets simplement le mot de passe "admin" à 'vide' et remet le NAS en mode DHCP

Posté(e)

Ah Patrick J'ai peut être dit une co....ie : c'est un reset ou un redémarrage qu'il faut faire ?

Je me souviens juste un peu du problème pour en avoir survolé les posts...

Bonne soirée dans la neige ...

Posté(e)

@Domlas moi j'aurais dit : un redémarrage...je répondais juste à la question de la "portée" du reset !

Posté(e)
  • Auteur

YES problème résolu !

Mais après un RESET car j'ai déjà essayé de rédemarrer et ca pas marcher

Merci beaucoup

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.