Aller au contenu

Connexion Internet Bizarre


Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de mains,

J’ai un Syno 213+ qui en connexion locale marche très bien. là c'est :)

Quand je veux me connecté en internet ( avec mon tél htc), j’arrive
bien à la page de connexion, j’entre mes identifiants puis entrer, là il mouline, :huh:
puis je me retrouve sur la page de connexion. Impossible de passer à travers. :angry: :angry:

Dans le journal système je vois bien une connexion qui a été faite avec le htc. mes réglages:

- Le nat sur la boxsfr ( port 5000, 5001, 80, 5005 et 5006) sont présent.

- DDNS paramétrer avec Synology (.DSmyNAS.org)

- Rien dans le routeur ( configuration du routeur)

- le Pare-Feu, j’ai fais des essais avec et sans ouverture des port 5000 et 5001

- dans Réseau, je suis en IP fixe en LAN

- Paramètre du DSM, j’ai coché : activer la connexion HTTPS,

- dans certificat j’ai un certificat auto-signé.

Cà fait une semaine que je galère, et je ne trouve pas ou j’ai M****.

Merci d’avance pour le coup de main.


esla



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je vois que tu as utilisé DSmyNAS.

A priori il semblerait que ce système pose beaucoup de soucis à bien des gens ici.

Personnellement je n'utilise pas ce système qui me semble un peu "tordu" par le fait que le routeur serait détourné (au moins une partie) sur le syno.

Donc tu es chez SFR et de ce fait tu n'as pas de IP fixe.

Moi je me sers de dyndns.org (il y a aussi no-ip.com)qui a l'avantage d'être reconnu par la box. Il suffit d'ouvrir un compte chez l'un des deux et d'activer le service correspondant dans la box en y reportant les identifiants obtenus lors de l'ouverture du compte.

Il faut alors désactiver la partie routeur et pare feu du Nas.

C'est une configuration de toute façon bien plus logique de faire le filtrage dès l'arrivée sur ta box du flux internet au lieu de plus ou moins laisser plein de choses s'y balader jusqu'au syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domlas : Merci,

le DSmyNAS est celui Synologie. je l'avais pris au depart pour faire mes essais.

Oui avec SFR pas d' IP fixe : dés le reboot de la box une nouvelle IP est attribué.

J'ai utilisé le Pare-Feu et routeur du Syno au début parsque j'ai utilisé le EZ-INTERNET, après j'ai commencé à bidoullé un peu partout :wacko: :wacko:

Je commence par changer DSmyNAS chez Synologie et je re fait les testes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer .DSmyNAS avec .synologie.me, rien à faire :angry: :angry:

J'ai toujours ma page de connection du DSM, j'entre mes identifiants, il mouline, puis rebelotte, la page de connection.

Si j'entre un mot de passe faux, il le signale.

Donc la redirection marche bien puisque j'arrive sur le syno. :( :( là je ne comprend rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.