Aller au contenu

Sauvegarde Syno => Debian


nephtys

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaye de sauvegarder avec time backup certain de mes fichier de mon synology sur le server debian. Pour cela j'ai suivie un tuto qui explique comment installé une time capsule sur le serveur debian.

Mais j'obtient une erreur lorsque je configure Time Backup du synology.

PS : j'ai installer la meme version de afpd sur le debian pour que la compatibiliter sois maximum

Quelqu'un a une petit idée de la faisabiliter ?

sanstitrezrk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement ce qu'est une Time Capsule sur un serveur debian ...

Mais l'écran qui s'affiche juste avant celui que tu nous montre, c'est :

capture4gd.jpg

Ça me parait clair (a moins que la time capsule debian implémente le service Time Backup, ce dont je doute ...)

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution alors, je trouve ca riducule de devoir acheté un autre syno pour faire une backup, alors que synology = linux si je me trompe pas

Je crois que tu ne comprend pas bien que Time Backup est un service du DSM Synology et pas un outil standard Linux.

Il est donc pas anormal de le trouver uniquement sur les serveur Synology.

Par contre, pour effectuer une sauvegarde sur un serveur Linux, il est possible d'utiliser l'outil de *sauvegarde*:

cDrMvt4.png

Celui-ci sait tout a fait utiliser un serveur Linux comme destination, pour peu que le service rsync y ait été installé et configuré.

Il suffira alors de configurer le jeu de sauvegarde de cette façon:

hZ5gry1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.