Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai un problème concernant l'accès au File Station

sanstitrembi.png

Quand je vais sur http://192.168.0.19/file/ ca fonctionne

Par contre si je vais sur http://192.168.0.19:7000 je ne peux pas y acceder.

De même si je me connecte (avec un PC hors du réseau local) sur http://mon_ip/file j'ai bien le filestation mais pas avec le port 7000.


Savez-vous d'ou ça vient?

Merci d'avance

Posté(e)

Bloqué par un firewall (celui du syno par exemple) ?

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Je dirais plutôt que le port 7000 est fermé dans ton routeur (box) ce qui est normal dans sa configuration d'origine.

Il te faut donc d'abord aller dans le routeur et rediriger le port 7000 vers l'IP du syno 192.168.0.19

Ensuite effectivement il faut éviter d'avoir plusieurs parefeux en cascade. Puisque tu passes par celui du routeur il faut s'assurer que celui de windows, celui du syno etc sont bien inactifs.

Posté(e)

Je dirais plutôt que le port 7000 est fermé dans ton routeur (box) ce qui est normal dans sa configuration d'origine.

Il te faut donc d'abord aller dans le routeur et rediriger le port 7000 vers l'IP du syno 192.168.0.19

Ensuite effectivement il faut éviter d'avoir plusieurs parefeux en cascade. Puisque tu passes par celui du routeur il faut s'assurer que celui de windows, celui du syno etc sont bien inactifs.

Ce qui est décrit est un problème de connexion interne, sur le réseau local (192.168.0.XXX) . Donc le routeur est hors de cause ici.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.