Aller au contenu

Probl


cyberfunk

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut,

j'ai l'impression qu'il y a un soucis depuis le DSM 4.2 sur les connexions à audiostation: pour ma part j'ai ce problème après un crash de l'application iOS. Lorsque je relance l'application, la connexion dure parfois plusieurs minutes et aboutit à ton message d'erreur.

Que ce soit en local ou remote, d'ailleurs.

Dans l'interface Web d'audiostation, la sélection de la sortie audio (Compute/USB/Airplay...) n'affiche plus qu'un petit carré blanc.

Pire, il semble que le fonctionnement d'autres partie du diskstation soit corrompues: certaines fenêtres s'ouvrent et n'affichent rien...

Aucune erreur n'est inscrite dans le log, et parfois même une connexion soit-disant échouée apparaît comme valide.

Dé-installer/ré-installer audiostation et media server ne sert à rien, killer des process non plus... la seule solution que j'ai trouvée est de re-démarrer le diskstation :wacko: Et parfois avec un restart qui dure trèèèèès longtemps.

Même en laissant un post sur le forum syno, je sais pas pourquoi, mais je sens que ce bug va rester un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

Sur DSM 4.2 j'ai eu aussi un probleme sur audio station, j'ai du l'installer/le desinstaller/installer pour que cela fonctionne ... C'est une instal propre sur un nouveau disque dur.

C'est la 1er fois que je suis confronté à ce genre de pb depuis 5 ans ... La qualité du soft me semble en baisse :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même message (je suis un nouvel utilisateur) : ""Audio Station n'est pas installé ou activé sur votre Disktation"

pourtant j'ai aucun problème avec DS photo+

que veut dire ce message d'erreur? comment "installer" ou "activer" Audio Station dans le DS ?

il faut regarder du côté des packages.

une mise à jour est peut-être disponible ?

désinstaller puis réinstaller le package peut solutionner le problème. Il n'y a aucun risque pour les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

J'essaie d'accéder au "centre de paquet" mais à chaque fois il m'indique "la connexion a échoué. vérifiez vos paramètres réseau" ...

Pourtant le reste (enfin, le peu que j'utilise déjà: accès aux photos, au DSM, aux fichiers sur le NAS en local et depuis l'extérieur, ordinateur du bureau ou tablette) fonctionne et j'ai donc accès au NAS depuis l'extérieur....

De quoi s'agit-il ? Est-ce possible que le NAS n'arrive pas à se connecter à internet alors que j'arrive à me connecter au NAS depuis internet ?

Qu'est-ce que je dois vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ce soucis audio m'intéresse , et votre config aussi . Depuis une freebox j'ai bien le menu du nas et dans musique/ audio toute la thématique ( liste , artiste , album .. ) .

Mais les fichier et extension mp3 ne s'affichent pas .

mp3=audio/mpeg a été ajouté dans compatibilité / serveur multimédia du panneau de config www du nas .

Que faire de plus ?

DSM 4.2-3211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.