Aller au contenu

Dossier Trop Partag


Messages recommandés

Bonjour,

Sur le Syno j'ai une collection de dossier dont public, music, photos etc

Ma famille accède a public et music, je n'ai pas activé photo.

Il y a quelque temps j'ai créé un dossier sur le même niveau que public et music et créé un utilisateur pour qu'il puisse aller le consulter.

Lorsque j'ai créé les privilèges et vérifié ensuite via une connection internet pour voir si ça fonctionnait, j'ai eu la surprise que cette personne puisse accéder à son dossier et à Music. C'est une amie, tant pis.

J'ai créé un nouvel utilisateur pour un nouveau dossier et après avoir testé que vois-je, que ce nouvel utilisateur peut accéder à son dossier mais également au dossier mis en ligne pour mon amie et à music.

J'ai tout essaye pour réduire les droits d'accès au seul dossier. j'ai cree un nouveau groupe d'utilisateur et reduit ses droits à ce seul dossier, pas moyen. Quelque soit la formule essayée, banir cet utilisateur des accédant à music et au premier dossier évoqué, ce dernier utilisateur continue de pouvoir accèder aux trois dossiers.

Avez vous déjà rencontré ce problème, ou l'avez vous résolu de manière différente?

Edit : J'ajoute que ce problème n'existait pas avant la derniere mise à jour du Firmware puisque le premier dossier que j'ai créé et qui figure encore sur mon Syno n'est accessible que par l'admin et la personne concernée par ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.