Aller au contenu

Jusqu'ou Va La Pub?


CoolRaoul

Messages recommandés

Juste apres avoir posté, en réponse à , un message à propos de Google Chrome, je retourne sur la page d'index des forums et voici ce qui apparaît dans le bandeau de pub:

xymMsUA.png

Coïncidence ou bien faut imaginer que Google est aussi capable d'aller jusqu'à d'analyser le *contenu* des messages postés pour orienter la pub contextuelle?

Note: pour éviter de me faire traiter de lourdaud ne sachant pas utiliser adblock, sachez qu'il est bien installé mais nas-forum.com figure dans ma liste banche, en solidarité et pour maintenir le financement du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C comme moi qui fait des recherches en ce moment pour m'acheter une montre GPS de running et qui me retrouve avec des pubs de magasin de sport en ligne ....

Sinon AdBlock est à mon avis un vrai problème pour le modèle économique de la plupard des sites communautaire (perso je l'utilise pas) car la vrai question est somme nous prêt à payer pour ce que la PUB ne finance plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, perso j'utilise nike+ GPS depuis longtemps. Je pense d'ailleurs franchement à prendre la montre gps nike+.

Pkoi une montre plutôt que courir avec le smartphone :

- l'autonomie un peu courte en smartphone (3 h Max de 8 a 20 pour une montre)

- lecture pas évidente sur un smartphone

- poids

- étanchéité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe des dizaines de modèles chez plusieurs fabricant (garmin, polar, nike, ....) tomtom va en sortir cette été les modèle les plus luxueux font

- gps

- cardio

- podomètre

- vitesse vélo

- capteur de cadence

- comptage du nombre de brasse

....

La nike+ fait gps, podomètre, cardio ce qui me suffit, et pour les sorties de plus 3h c'est assez rare je préfère les semis. D'un autre côté en courant vite on peu faire le marathon en moins de 3 h mais je ne suis pas kenyan :):)

Je veux dire même pour des sorties d'une heure ou 2 heure c chaîne faut que le tel soit charger à bloque avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise runkeeper sur iPhone et des fois aussi une montre cardio, c'est vrai que ça fait deux instruments, mais comme je ne sors de toutes façons jamais sans téléphone, j'aime bien cette façon de fonctionner.

La différence encore une fois va être dans le stockage des données, runkeeper c'est du stockage en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.