micheljo Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour, Je cherche à lancer NZBGet, SABNZbd ou Synobox, mais je rencontre les problèmes suivants: NZBGet : en cliquant sur l'icone, une nouvelle fenêtre firefox s'ouvre, mais affiche ceci: Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adresse 192.168.0.4 met trop de temps à répondre. L'icone NZBGet pointe sur 192.168.0.4:6789 SABNZbd et Synobox: pas d'action en cliqant sur l'cone correspondante. L'icone SABNZbd pointe sur 192.168.0.4:5000/vebman/3rdparty/sabnzbd/sabnzbd.cgi L'icone Synobox pointe sur 192.168.0.4:5000/vebman/3rdparty/Synobox/select.cgi Il doit y avoir quelquechose de mal configuré quelquepart, mais quoi? Merci de m'apporter vos lumières Michel Joseph 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousseu Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai installé SynoBox (1.0.0-0383), SynoBox Base (1.0-2), SynoBox Data (1.0-3) et je rencontre le meme soucis l'adresse https://IP/webman/3rdparty/SynoBox/select.cgi est inaccessible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadiope Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je rencontre également ce problème sur SabNZB, Couchpotato et Sick Beard. Est ce qu'il faut ouvrir les ports spécifiquement sur le réseau local pour les applications tierces ? Dans le doute je l'ai fait mais j'ai toujours les pages en erreur. J'avoue être paumé dans le sens ou toutes les applis non tierces fonctionnent parfaitement sur le réseau local ou en accès extérieur. Si quelqu'un a une idée solution je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousseu Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai egalement pensé a un pb d'ouverture de port, mais meme si je mets le Syno en DMZ cela ne change rien du tout Notre sujet n'a pas l'air de passionner les foules, mais je me sens moins seul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadiope Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai tenté à nouveau les ouvertures de port... Rien n'y fait. Le plus étrange c'est que j'ai pu pendant 2 ou 3 jours me servir des applis sus mentionées, de faire les paramètrages etc.. Mais après plus rien, entre temps j'ai installé le serveur web (joomla, phpadmin) mais rien d'autre. J'ai fait la désinstallation/réinstallation et reboot mais toujours rien. Bref la mierda... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Désactivez le pare-feu du synology et/ou les modifs que vous avez faite par EZ internet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousseu Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pare feux et protection DoS desactivées, rien n'y change 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadiope Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, J'ai réussi à relancer SabNZB, en suivant la piste du parefeu Synology. Ce que j'ai fait : Dans le panneau de configuration ->"Parefeu et QoS"-> "Créer" puis "Personnalisé" -> j'ai indiqué le port 8080 de SabNZB et le procotole sur "Tous" (comme je n'y connais pas grand chose entre TCP/UDP j'ai positionné sur "Tous") -> "OK" Retour sur l'interface, la règle est cochée et le port apparaît -> Bouton "Sauvegarder", ça mouline et j'ai une boite de dialogue qui me dit que la règle est enregistrée. Je lance SabNZB, et miracle cela fonctionne. Je pense que je n'avais pas appuyé sur le bouton sauvegardé les précédentes fois... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.