Aller au contenu

Gestion Droits Dans Sous-dossiers ?


Messages recommandés

Dans Filestation, le bouton Action / Propriété ne fonctionne pas sur les sous-dossiers MAIS fonctionne si tu sélectionne tous les fichiers qui y sont.

Ca suffit pour tes besoins ?

Sinon, tu peux utiliser WinSCP sous windows et modifier les propriétés de tous les dossiers de ton Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet avec le DSM 5.0. Je n'avais pas fait les essais avec les anciennes versions de DSM (pas d'utilité).

J'ai le dossier partagé photo avec dedans des sous dossiers, je n'arrive pas à affecter ces sous dossiers à des utilisateurs spécifiques. Les permissions restent grisés fenetre de droite ou de gauche. Dans le dossier music par exemple je n'ai pas ce soucis là, je peux changer les permissions.

J'ai essayé de passer par Photo station mais ça ne change rien l'utilisateur peut voir tous les dossiers. Y a-t-il une spécifité au dossier partagé photo?

Est-ce que ça arrive à d'autres personnes?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai trouvé une pseudo explication sur un autre topic du forum:

Mais bon ... pas vraiment convaincant!

Je viens de refaire un essais. Quand je passe par l'interface photo station pas de problème le seul album que je vois avec l'utilisateur est bien le siens.

Par contre quand on passe par Filestation j'ai accès à tout....

Si quelqu'un à une solution, pour que l'user ne voit pas les dossiers dans le file station.

Je ne vois que lui créer un dossier partagé User_photo en dehors du dossier partagé Photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage "Photo" est spécial au niveau des droits.

"It's by design"

J'ai déjà posté de multiple messages sur le sujet pour expliquer, on doit pouvoir les retrouver sans trop de difficultés

En résumé et pour ceux qui ont la flemme de chercher: soit on choisit de gèrer ses photos *exclusivement* par PhotoStation (qui a sa propre gestion des droits intégrée) sans passer par filetsation, les partages windows, ftp and co (donc en bloquant les acces non administrateurs au partage "photo"), soit on se passe de Photostation et on stocke ses photos dans un dossier partagé générique qui n'aura pas les limitations constatées.

**edit**

Déja évoqué aujourd'hui même:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.