Aller au contenu

Eaton Ellipse Eco 650 Usb Prot


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheté un onduleur Eaton ellipse eco 650 usb. Je souhaite protéger ma ligne modem contre les surtensions. J'ai bien deux fiches au niveau de l'onduleur mais ce sont des fiches ethernet et pas des fiches modem. On me dit sur la notice de connecter la fiche murale adsl à l'onduleur .. comment faire quand cette fiche sur l'onduleur est une fiche ethernet et non tel. Merci de m'aider. Même problème pour la fiche de sortie de l'onduleur que je dois relier à la livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je viens d'acheter le meme onduleur que toi, et j'ai aussi cru dans un 1er temps que c'était du RJ45, mais jme suis dit que c'était pas possible alors en essayant de faire rentrer le RJ11 ca a fait 'clic' et ca marche :)

je prends ca pour un effet d'optique car je ne pense pas qu'un RJ45 rentre dedans

Cordialement,

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai connecte 2 fiches rj45 sur l'onduleur .

En entree (in) j'ai connecte une fiche rj45 qui sort d'une borne airport extreme . En sortie (out), j'ai connecteun cable fj45 que je relie a mon nas synology. Ca a l'air de fonctionner. Merci pour votre aide , j'essaierai votre manip mais les fiches rj45 peuvent se connecter sur l'onduleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob a raison.

Le but étant de se protéger de la ligne téléphonique entrante.

C'est la prise téléphone qu'il faut y mettre. Et ensuite ressortir avec un autre câble téléphone de l'onduleur vers le modem.

(Ça me rappelle ce gars du boulot, qui m'installait une prise anti foudre entre l'onduleur et le PC. Génial. Premier orage l'onduleur a cramé. Pour sur le PC était protégé. :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) ben dans une prise rj 45, on peut aussi y metre du rj11

l'avantage du rj45, c'est que c'est plus universel

2) Bob n'a jamais fait d’aparté sur son collègue

3) Thierry, qui lui à fait une apparté sur son collègue A TRÈS BIEN RÉPONDU a ta question les 3 lignes d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Petit retour d'expérience, j'ai reçu cet onduleur hier.

Alors oui on peut sécuriser sa ligne modem, on peut brancher du RJ11 dedans.

Chez moi ça fonctionne... mais...

Resultat sur un download d'un même fichier :

DL sans passer par l'onduleur : ~480/500 kb/s (c'est déjà pas énorme mais bon...campagne...)

DL en passant par l'onduleur : ~220 kb/s (là ça craint carrément >< )

:huh::o:wacko:

Pour ce qui est électrique sinon, super. Mais je crois que je vais pas sécuriser la ligne avec :D

Modifié par sygmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat sur un download d'un même fichier :

DL sans passer par l'onduleur : ~480/500 kb/s (c'est déjà pas énorme mais bon...campagne...)

DL en passant par l'onduleur : ~220 kb/s (là ça craint carrément >< )

Ca me fait refléchir ton truc...

Ma mère à des débits lamentable chez elle, elle à le parafoudre obtenu lors d'une opération d'orange (peut etre wanadoo àà l'époque).

Il n'y est peut-etre pour rien mais ça merite un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme sur la version 800 , il suffit de telephoner à la hotline et explique ton probleme . pour moi il ma suffit d'expliquer et de fournir le numero de serie de mon onduleur et en echange , la hotline a expediteur un parafoudre ( je sais plus la reference) gratuitement et tout est nickel au niveau débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme sur la version 800 , il suffit de telephoner à la hotline et explique ton probleme . pour moi il ma suffit d'expliquer et de fournir le numero de serie de mon onduleur et en echange , la hotline a expediteur un parafoudre ( je sais plus la reference) gratuitement et tout est nickel au niveau débit

Merci pour l'infodardevil91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.