Aller au contenu

Synology


rodo37

Messages recommandés

Sauf que ce n'est pas l'ipad qui envoit le flux mais bien le syno contrairement à l'application Mac où c'est le pc qui envoit le flux.

Ici l'ipad est juste une télécommande.

Après, on ne sait pas aller se servir sur le syno à partir de l'AppleTV mais l'ipad et l'iphone sont juste des télécommandes, ils n'envoient pas le flux eux-même.

D'ailleurs ça utilise airplay, mais mon AppleTV est connecté en filaire et quand la vidéo est lancée je ferme l'application de mon iPad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, on ne peut toujours pas depuis l'AppleTV aller vers le syno

C est bien ce qui m a empecher d acheter une Apple TV, j etais a 2 doigts... Depuis 3 mois sur Popbox V8 pour le meme prix et tout fonctionne nickel (configurer en NFS pour profiter de toutes les fonctions et avoir une reactivite tiptop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce qui m a empecher d acheter une Apple TV, j etais a 2 doigts... Depuis 3 mois sur Popbox V8 pour le meme prix et tout fonctionne nickel (configurer en NFS pour profiter de toutes les fonctions et avoir une reactivite tiptop).

Si tu as un ipad, un iphone ou un device sous android je ne vois pas ce qui te gêne. C'est quand même d'un confort absolu de choisir son film ou sa série sur son idevice plutôt que de se balader dans des menus à partir d'une télécommande.

J'attendais depuis longtemps que WD fasse ce genre d'interface et finalement c'est venu de synology. La préhistoire des télécommandes multiples et pas très réactives j'en peux plus. En ça, la solution de synology est parfaite. Mes enfants qui ont moins de 5 ans arrivent à lancer des films. Mais bon, faut sans doute l'avoir testé pour comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant asses "joueur", j'ai fait la MAJ en 4.3. Jusqu'ici pas de problèmes ! Fonctions de base + DNS, DHCP, serveur de messagerie, Zarafa, Cloudstation...

Seul l'antivirus a "crisé" et a affiché un bouton "mise à jour" puis OK.

@loicB : Le backup RSync est en rade depuis 1 semaine (Nas de secours éteint et personne pour le rallumer) donc je donnerai mon avis la semaine prochaine. En tout cas l'alerte "Sauvegarde échouée" continue a parvenir !

Pourquoi "joueur" ?

- j'ai fait la MAJ depuis l'etranger !

- Ma connexion Internet se fait par la 3G de mon téléphone ! Après 2 upload du firmware (plus d'une demi heure à chaque fois) qui se sont terminés par "connexion échouée" sans mettre le souk (je suis en tunisie !), c'est passé nickel hier matin.

Le centre de paquets prévient bien de le faire en HTTP et non en HTTPS.

2,5€ la sim 3G puis 3€ le forfait 1Go de data par semaine ! Que demander de plus !!!

Quand je me connecte à l'interface d'admin en HTTPS, j'ai une fenêtre "Vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service" avec un bouton OK puis acces à l'interface comme d'hab. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je sais pas pour vous mais je trouve mon nas (DS1512+) nettement plus réactif et rapide qu'avant... Je suis en gigabit et en filaire entre mon pc et le nas et avant mes débits (upload pc vers nas en ftp) oscillaient entre 70 et 90 et maintenant ils restent stables à 95mo/s. La reactivité sur le bureau est aussi améliorée par rapport au DSM4.2

et chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je sais pas pour vous mais je trouve mon nas (DS1512+) nettement plus réactif et rapide qu'avant... Je suis en gigabit et en filaire entre mon pc et le nas et avant mes débits (upload pc vers nas en ftp) oscillaient entre 70 et 90 et maintenant ils restent stables à 95mo/s. La reactivité sur le bureau est aussi améliorée par rapport au DSM4.2

et chez vous?

pour le coup, je viens de me décider a passer mon 1812+ en 4.3

c'est en cours, je fais un retour des que possible sur les débits.

edit:

ben pas terrible les débits... moins bon qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les films / Séries sur Apple TV, les sous-titres fonctionnent ? La dernière fois que j'ai testé c'était mon principal problème…

Du coup je passe par le jailbreak de mon aTV pour lire le contenu de mon Nas.

Les sous-titres fonctionnent (srt). Ils ont même ajouté un autre type de sous-titres qui accepte le formatage de la police.

Sinon mon Syno fonctionne aussi bien après la mise à jour. Faudra que je teste un peu les débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.