Aller au contenu

Attention


jeffk21

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis la mise à jour du Serveur Multimédia (de la version 1.1-2327 vers la version 1.1-2403), les informations du video-station ne sont plus proposées via le DLNA sur un lecteur BD Philips (BDP 5180). Donc, plus de classement par genre, acteur, ...

Seule solution, revenir à la version précédente via une installation manuelle...

A priori, cette version pose aussi des problèmes sur des télés Sony, ... --> http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=114&t=71470

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une réponse... Cette mise à jour étant prévue pour être compatible avec le DSM 4.3, le DSM ainsi que les autres paquets (Video Station, ...) doivent certainement être mis à jour aussi en même temps (d'autant que ces maj existent en version bêta).

Par contre, pourquoi Synology propose cette maj aux détenteurs de la version DSM 4.2 si elle n'est compatible qu'avec la 4.3 avec les paquets associés ?

Comme je n'ai pas l'intention pour l'instant d'installer la bêta DSM 4.3, si l'un d'entre-vous pouvait confirmer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une réponse... Cette mise à jour étant prévue pour être compatible avec le DSM 4.3, le DSM ainsi que les autres paquets (Video Station, ...) doivent certainement être mis à jour aussi en même temps (d'autant que ces maj existent en version bêta).

Par contre, pourquoi Synology propose cette maj aux détenteurs de la version DSM 4.2 si elle n'est compatible qu'avec la 4.3 avec les paquets associés ?

Comme je n'ai pas l'intention pour l'instant d'installer la bêta DSM 4.3, si l'un d'entre-vous pouvait confirmer...

@+

Dans ce cas, il ne faut pas cocher le canal beta dans le centre de paquet ...

Perso toujours en 4.2 avec videostation beta, et pas de pb sur SONY non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé le canal Bêta, mais cette mise à jour m'est quand même proposée.

Bon, je récapitule :

- J'ai un DS213air sous DSM 4.2-3211

- J'ai le serveur multimédia 1.1-2327 installé avec Video Station 1.1-0237 ---> voir ici

Dans cette configuration, mes lecteurs DLNA (une PS3 et mon lecteur Blu-Ray Philips) "voient" le contenu enrichi du Video Station

Sur mon gestionnaire de paquets, il m'est proposé une mise à jour du serveur multimédia (voir ici) :

Lorsque je lance cette mise à jour, mes lecteurs DLNA ne "voient" plus le contenu enrichi proposé par Video Station, sauf lorsqu'on parcoure le contenu par "Dossier" (les autres options "par Genre", "par Acteur", ... ne proposent aucun contenu).
Lorsque que j'active le canal Bêta, d'autres mises à jour liées au DSM 4.3 me sont proposées (notamment Video Station), mais comme je n'ai pas installé le DSM 4.3, je ne les ai pas prises en compte (voir ici).
Donc chez moi, seule la version "Serveur multimédia 1.1-2327" fonctionne correctement avec mon matériel.
Je basculerais (ou pas :D ) vers la nouvelle version que lorsqu'une version stable du DSM 4.3 me sera proposée et j'en profiterais pour mettre à jour également le "Video Station".
J'espère que j'ai été clair ^_^
En tout cas, merci pour vos interventions ;)
Modifié par jeffk21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.