Aller au contenu

Mise


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis sur un DS212J et j'utilisais jusqu'il y a peu avec plaisir et succès ma PS3 pour lire le contenu multimédia de mpuis mon Syno sur ma TV. Depuis la mise à jour du Serveur, la PS3 ne parveint plus à trouver le diskstation de manière régulière et permanente contrairement à mes tv (Sony et Philipps). Le tout est en filaire et en IP Fixe. quelqu'un aurait-il une idée?

Merci,

Bien à vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai le même problème depuis un moment....

Impossible de détecter mon diskstation depuis la PS3. Par contre il trouve sans problème un ordi Windows ! sauf que moi je souhaiterais avoir mon diskstation avec mes fichiers video et musique.

pour infos, serveur multimédia installé sur le nas et activé ... règle de ports UPN DLNA 1900 e 50001 et 50002 ouverts et configuration pare feu faite ...mais rien ne marche.

sur mon mac en revanche le diskstation apparait comme serveur itunes ou comme serveur de fichiers.

vraiment pas pratique ...si vous avez une idée sur le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, cela reste très aléatoire.

Une fois le syno est détecté une autre fois non, selon que l'UpnP soit disponible ou pas.

c'est à devenir fou car je ne sais pas ce qui rend justement dispo ou pas cet UpnP.

Une chose est certaine, tout marchais correctement jusqu'aux dernières mises à jour du serveur multimédia et de la PS3 début juillet.

Désespérant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore un fois :

DLNA = réseau interne

Réseau interne = tous les port de toutes les machine accessibles en standard ...

Donc il est inutile d'essayer d'ouvrir des ports dès que quelque chose ne fonctionne pas en interne .....

Je suis en DSM 4.3 et je n'ai connu que çela... L'option EZ-Internet configure le pare-feu et vu qu'elle est proposée dès le premier lancement, je l'ai donc faite et je dois ouvrir mes ports (A la main ou DSM nous prévient et nous propose une notification avec la création de la règle adéquate) car le firewall est mis en "tout refuser" ce qui n'est plus dans le "standard" ^_^

Sinon je n'ai aucun problème pour voir le serveur multimédia sur ma PS3..

E.C@ Même en forçant la découverte de passerelle multimédia sur ta PS3, tu ne trouve pas ton NAS ?

Chez moi, cela reste très aléatoire.

Une fois le syno est détecté une autre fois non, selon que l'UpnP soit disponible ou pas.

c'est à devenir fou car je ne sais pas ce qui rend justement dispo ou pas cet UpnP.

Une chose est certaine, tout marchais correctement jusqu'aux dernières mises à jour du serveur multimédia et de la PS3 début juillet.

Désespérant!

Je n'utilise pas l'upnp et j'ai une console hackée ^_^ donc ça vient peut être de la mise à jour PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.