LolYangccool Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Bonjour, J'héberge depuis près d'un an mon site sur mon DS212+. J'ai récemment refais tout le site, et je repars de zéro, tout en ayant la sauvegarde de l'ancien... Bref, j'aimerai améliorer les perfs de mon serveur web apache qui tourne sur mon syno. En effet, même en local, il faut bien 3 secondes pour que la page s'affiche. Je trouve ça beaucoup trop long ! Comment faire ? Mettre un disque plus rapide pour avoir des temps d'accès plus courts est-il une bonne idée ? Voir un petit SSD de 128 voir 64Go juste pour le serveur web ? Je sais que les débits seront bridés par le NAS ? mais au moins pour que les temps d'accès soient réduits. Non ? A part ça, y a-t-il des choses à faire au niveau du soft ? Merci beaucoup à vous. Modifié le 1 août 2013 par LolYangccool 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Le SSD ne changera rien c'est le processeur du nas qui est un peu mois pour les gros CMS.... Tu utilise koi ??? Wordpress, joomla ??? Le mieux c'est d'installer un plugin de caching en page static sous wordpress j'utilise WP-cache ça augmente drastiquement les performance, pour la limitation de débit inhérente a l'adsl essaye d'optimiser la taille des images du site en augmentant leur compressin 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Posté(e) le 12 août 2013 Merci pour la réponse et désolée pour ma réponse un peu tardive... J'étais sous WordPress mais là je suis passé sous PHPBoost, et je vais peut être m'essayer à Joomla. 0 Citer
Messages recommandés