Aller au contenu

Freebox V6+ Nas Ds213J


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jour que je tente toutes les astuces vus sur le forum et je n'arrive toujours pas à avoir accès a mon nas de l’extérieur que ce soit par internet ou par Appli android.

Les ports sont rediriger, je n'ai pas encore active le par feu.

J'ai suivis à la lettre à plusieur reprise ce tutos http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=337:tutoriel-configuration-freebox-v6-nas-synology&catid=35:doc&Itemid=223 qui me parraissait le plus complet mais rien n'y fait!!

SI vous avez des idées n'hésiter pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis novice dans le domaine des réseau et NAS j'ai tente de faire un reset et de recommencer la procédure décrite dans le tuto cite plus haut, je tombe sur la page de gestion de ma Freebox mais en aucun cas sur mon nas. Je n'arrive pas non plus a paramétrer DS file sur mon telephone. J'en pers mon latin!! merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le tuto, il a l'air correct

Dans ton dernier message, cette phrase me parait suspecte:

"je tombe sur la page de gestion de ma Freebox"

Je suis étonné que free rende l'interface de leur box accessible depuis l’extérieur, comme ça....Niveau sécurité, ça me parait bien limite.....

Question subsidiaire, tu te connecte bien de puis l’extérieur? depuis une connexion 3g ou la connexion internet d'une connaisssance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape le dns de mon Nas et je me connecte bien en 3G de mon tel et j'ai teste au boulot.

Je n'ai pas trouve de tuto sur le formu bien clair car je suis neophite. Tous ce que je comprends c'est que visiblement ca veient de la freebox j'ai ete dans ma freebox pour rediriger les ports je vais essaye du site dans la rubrique mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu peux atteindre ton syno depuis l'extérieur, c'est parfait.

Si je comprends bien tu veux faite la même procédure mais depuis ton ordi chez toi ? Dans ce cas il faut savoir que bon nombre de box (dont peut être la freebox) n'admette pas le "loopbak" c'est à dire depuis l'intérieur faire une demande d'accès en repassant par internet pour y rerentrer immédiatement.

Modifié par domlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox v6 accepte le loopback,

essaye en tapant:

http://adresse_de_ton_syno:5000/webman/index.cgi

et en redirigeant le port 5000 vers ton syno dans le pare feu de la fb.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdus, comment changer le port d'accés a ma freebox. Quel sont les port a redirige? J'ai une V6 donc j'ai fais cela de l'interface, mais il n'apparaisse pas sur le site de free dans la rubrique mon compte. Sont il bien prit en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.