Ver2ter Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour à toutes et tous, Cela faisait longtemps que je voulais m'acheter un NAS, mais maintenant c'est fait! Je suis l'heureux propriétaire d'un DS213J, il faut commencer doucement J'ai effectuer l'installation de base et effectuer la création de mes groupes utilisateurs. Tout est nikel. Maintenant, j'ai installé SABnzdb et je me rends compte qu'il est visible par tous les utilisateurs alors que j'aimerais le limiter qu'à un seul groupe spécifiquement. Quand je dis visible c'est que l'icône est disponible dans le panel des applications. J'ai bien était voir dans l'onglet des utilisateurs pour limiter les applications mais je ne vois que "les classiques" Audio Station, Download Station etc. Auriez vous une piste pour m'aider svp? Merci 0 Citer
mickey_mouss Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible, toute les applications ne sont pas éligible à la gestion des accès par la gestion des " Privilèges d'applications ". + 0 Citer
bud77 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 En bidouillant en SSH le fichier de config, tu peux le faire apparaitre qu'aux admin http://usdl.synology.com/download/ds/userguide/Synology%20NAS%20Server%203rd-Party%20Apps%20Integration%20Guide.pdf Vers la page 43 ... 0 Citer
Ver2ter Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Posté(e) le 1 août 2013 Merci pour vos réponses. Dommage je pensais que tout ce qui était installé était éligible à la gestion. Je vais potasser le guide avec attention 0 Citer
Messages recommandés