Aller au contenu

Support Du T


samus35

Messages recommandés

Bonjour.

Je sais que nous ne sommes pas sur un support officiel de synology mais merci pour toute information qui pourrait m'aider.

je m'interroge sur ma facon de faire et s'il n'y a pas mieux.

Lorsque je télécharge un torrent qui contient plusieurs fichiers avec DownloadStation, il m'arrive parfois de bien aimer avoir l'un (ou plusieurs) de ces fichiers le plus tôt possible et le reste plus tard.

Dans l'onglet "Fichiers" du torrent, je met donc à ignorer les fichiers les moins important afin de ne garder qu'en actifs ceux que je désire "de toute impatience" ^^.

Je sais que je "contourne" donc une utilisation un peu normal du paquet.

Une fois les fichiers "urgents" finis de télécharger, le torrent est donc mis en "upload" et les fichiers téléchargés mis à disposition dans un repertoire.

Le souci arrive si j'édite le torrent et repasse les fichiers "ignorés" en priorité "normal", le téléchargement reprend... et se terminera SANS déplacer les "nouveaux" fichiers dans le dossier de destination finale.

Il me faut parfois mettre le torrent en pause, puis le relancer pour "rapidement" cliquer sur "Terminer les téléchargements incomplets ou terminés" pourqu'il me créé un repertoire "xxx1" et y copier l'ensemble des fichiers (téléchargés une premiere fois et les nouveaux).

Y a t-il une meilleure facon de faire pour mettre à ma disposition les fichiers téléchargés à 100% même si ses congénères du même torrent ne le sont pas ?

De même, pourriez vous me donner le nom d'un paquage me permettant de naviguer dans les dossiers système du NAS et me préciser le dossier "temp" ou sont stockés les fichiers torrents pendant leur téléchargement ? Je soupsonne que ce dossier n'est pas purgé/vidé comme il faut.

Merci.

Bonne journée.

Modifié par samus35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.