Aller au contenu

Probl


Thrill

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis le module alldebrid trouvé sur ce forum...avec les 2 jours de DL gratuits pour tester...mais j'ai des erreurs de ce type :

Lien incorrect

ou

délai d'attente de connexion

J'ai vérifié mes paramètres DNS...ils fonctionnent, j'ai supprimé et remis DL Station, je l'ai désactivé et réactivé, j'ai vérifié que les hébergeurs que je choisis sont bien compris dans mon module, j'ai redémarré mon NAS...c'est toujours pareil...une idée please ? :(

Thrill

[EDIT] Bon en fait le problème venait de alldebrid, mon compte n'a pas été activé en premium, j'ai recréé un autre compte gratuit d'essai, et ça fonctionne.

Sujet Clos ! :)

Modifié par Thrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai mis le module alldebrid trouvé sur ce forum...avec les 2 jours de DL gratuits pour tester...mais j'ai des erreurs de ce type :

Lien incorrect

ou

délai d'attente de connexion

J'ai vérifié mes paramètres DNS...ils fonctionnent, j'ai supprimé et remis DL Station, je l'ai désactivé et réactivé, j'ai vérifié que les hébergeurs que je choisis sont bien compris dans mon module, j'ai redémarré mon NAS...c'est toujours pareil...une idée please ? :(

Thrill

[EDIT] Bon en fait le problème venait de alldebrid, mon compte n'a pas été activé en premium, j'ai recréé un autre compte gratuit d'essai, et ça fonctionne.

Sujet Clos ! :)

Bonjour,

peux tu me décrire ce que tu as fait exactement pour que ca fonctionne ?

j'ai pris le fichier host et je l'ai chargé dans all debrid avec mon identifiant et mot de passe, mais la vérification de compte ne fonctionne pas, pourtant je suis bien premium...

une fois que cela fonctionne, il suffit de coller un lien par exemple uptobox et alldebrid se charge de le débrider automatiquement ?

merci pour tes lumières, si tu peux me dire exactement ce que tu as fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux ! :)

Je n'ai même pas eu le temps de te répondre, mais en effet, il faut bien s'assurer que tout est OK côté alldebrid...sinon ça ne fonctionnera pas.

Si on a des erreurs du genre "lien incorrect" c'est que c'est alldebrid qui ne débride pas correctement.

J'ai aussi appris une chose importante : le compte de test de 2 jours de Alldebrid ne fonctionne que pour uptobox, purevid et mixture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.