Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me revoilà avec mes petits soucis de découverte.

Depuis que j'ai le syno, quand je branche un disque externe à mon uc (usb ou firewire) ou mon appareil photo (usb), je ne les vois pas apparaitre dans mon poste de travail.

Ca ne me le fait qu'avec les 2 pc où j'ai mappé le synology.

Avez vous une idée ? Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Me revoilà avec mes petits soucis de découverte.

Depuis que j'ai le syno, quand je branche un disque externe à mon uc (usb ou firewire) ou mon appareil photo (usb), je ne les vois pas apparaitre dans mon poste de travail.

Ca ne me le fait qu'avec les 2 pc où j'ai mappé le synology.

Avez vous une idée ? Merci.

L'appareil photo numérique ou le disque externe n'avait pas la même lettre qu'un de tes mappages réseau ?

Quand tu branches ton disque externe, fais un clique droit sur l'icone "Poste de Travail" et choisi "Gérer". Ensuite va dans la gestion des disques, si ton disque dur apparait tu pourras lui attribuer une lettre différente afin qu'il soit disponible.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Posté(e)

On a régulièrement ce genre de problème au taf, on a pleins de lecteurs reseau de mappé et avec des lettres qui suivent juste la lettre du lecteur CD (genre le lecteur CD est E: et le lecteur reseau est F:).

Dans ce cas là, lorsqu'on branche un péripherique exterieur, on ne le voit pas s'afficher car en fait il prend la place du F:. On doit deconnecter le lecteur reseau (bouton de droite, deconnecter).

A la maison, j'ai palié à ça ne assignant les lettres Y: et Z:, j'ai de la marge B) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.