Aller au contenu

Dsm 4.3 : Hausse De Consommation Cpu ?


Messages recommandés

Oui, le 212+ envoie vers le 112+ chaque nuit les motifs des dossiers partagés homes et photo (directement dans les dossiers partagés homes et photo du 112+(j'avais supprimé les dossiers homes et photo du 112+ de façon à ce que les dossiers ne soient pas renommés lors de l'initialisation de la synchro.)

C'est bien du mono directionnel. Je suis très tenté par le script de catimini, mais tant quand mon débit Up en satellite est à 256k, je ne peux pas envisager de synchro dans les deux sens ...

Bref, tu es sûr de ton coup ? Il ne va pas me relancer une synchro complète de mes photos ni de mon homes ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque de perdre toute mes datas non?

pour la MAJ j'ai juste cliqué sur maj dsm dans l'interface > panneau config

Petite modification: lors de l'indexage précédent (hier) je pouvais continuer à utiliser le service multimédia sur la télé. La il m'a tout coupé et bizarrement mon proc tourne a 92%. Je vous tiens informer demain!

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque de perdre toute mes datas non?

pour la MAJ j'ai juste cliqué sur maj dsm dans l'interface > panneau config

Petite modification: lors de l'indexage précédent (hier) je pouvais continuer à utiliser le service multimédia sur la télé. La il m'a tout coupé et bizarrement mon proc tourne a 92%. Je vous tiens informer demain!

Relit attentivement la fin de la page 3 et toute la page 4 ... -_-

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même symptome sur un 211J. Par contre j'observe une différence selon l'utilisation

Via un TOP sans etre connecté au DSM, mes valeurs sont presque identiques a celles avec la 4.2

usr :2 %

sys 13%

par contre, des que je me connecte au DSM ces valeurs explosent, et souvent c'est le process de monitoring qui consomme beaucoup...

A+

Toon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne mise à jour hier, redémarrage, synchronisation des médias. Cette nuit seule l'antivirus et multimédia ont tourné. A 8h ce matin redémarrage de surveillance station et voila le résultat:

553034ScreenHunter03Sep181815.jpg

Je relance photostation et audio station. Je vous dirais l'avancé demain

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la derniere mise à jour de mon DS411j, voici un relevé des ressources

291066sshot1.jpg

Vous me direz, que ce n'est pas énorme.

En effet, que 39 % de cpu et utilisé et 34% de ram.

Mais j'ai désactivé tous les services, je suis le seul utilisateur connecté.

Je ne comprend pas comment le processus utilisateur peux prendre autant (37%), alors que je ne fais rien, juste regarder les processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de ré-indéxé tes médias pour voir.

Voici un screen d'aujourd'hui en ayant mis en route photostation hier au soir. Je remets audio station en service ce soir et j'aurais remis en service tout mes paquets habituel

397380ScreenHunter04Sep191825.jpg

Mise à jour 20/09: Audio station activé c'est de nouveau la catastrophe:

507648ScreenHunter05Sep201825.jpg

Je le recoupe et confirmerai si c'est bien lui le problème!

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post. Mais en ce qui me concerne le problème provient bien du paquet AudioStation.

900618ScreenHunter06Sep210752.jpg

On aperçois bien mon pique de connexion à 18h30, et la coupure d'AudioStation qui s'en suit. Si d'autres personnes peuvent confirmer et me dire la raison éventuellement? J'ai également contacté le support de syno.

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, l'arrêt d'AudioStation ne suffit pas a réaliser un enregistrement TV HD via VideoStation qui soit exempt de macro blocs et de coupures de son ...

J'y croyais bien pourtant ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

En qualité normal l'enregistrement est correct? Pourrais tu nous montrer l'usage du proc et de la mémoire vive lors de l'enregistrement dans les 2 cas (HD et standard) également ceux des disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir giovanio,

Je n'est pas testé l'enregistrement SD, mais je vais le faire ... dès que possible ...

Pour la HD, voir mon précédant Post : j'enregistre le journal de 13h et celui de 20h chaque jour pour le regarder plus tard. La charge CPU monte à 60% en enregistrement (mais il suffit d'un pic à 100% pour obtenir des macros blocs)

A noter que la phase lecture consomme très peu (sur le même graphique, vers 21h30.

Sinon, comment puis-je avoir l'état de la mémoire ? le seul moyen que je connais est de me connecter sur DSM, mais dans ce cas, je consomme tellement de CPU que l'enregistrement TV devient illisible (VLC finit par arrêter le flux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.