Aller au contenu

Adaptateur Usb3/hdmi


Messages recommandés

J imaginais que l application ds vidéo était capable d envoyer une vidéo sur la télé via le port USB.

Tout comme on pourrait faire passer un paquebot sur la LGV Paris-Marseille.

Si les vidéos s'affichent sur ta TV par le réseau, c'est bien parce qu'il y a un client DLNA installé sur ta TV.

Les NAS Synology ne disposent pas d'un environnement graphique, DS Video est une application installée sur un appareil mobile. Pour que DS Video fonctionne sur une TV il faudrait pouvoir l'installer sur la-dite TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de problème. Je voulais juste relier ma tv et mon NAS de façon la plus optimale. Pour l instant tout est relié en ethernet ( et ça fonctionne plutôt bien) mais je voulais savoir si on pouvait améliorer les choses.

Je me dis que meilleur est la vitesse de transfert mieux ça sera et notamment pour les films en HD voir en 3D

Je me trompe peut être donc dans ce cas la ma question pour augmenter la vitesse de transfert est effectivement inutile;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que la vitesse de transfert peut avoir un effet sur la qualité de l image même si il y a pas vraiment de problème de lecture. C'est d ailleurs pour ça qu il existe différente qualité de câble HDMI avec des vitesses de transferts différentes.

Tu sais si il existe différentes qualité de câble HDMI c'est surtout parcequ'il y a des gens (a priori comme toi) prêt à acheter des câbles chères ..... l'utilité est souvent discutable l'HDMI c'est un signal numérique l'utilité de câble de grande qualité en numérique c'est pas pour aller plus vite (ou pour transféré une image moins bruité cela n'aurait aucun sens c'est du numérique) c'est pour aller plus loin !!!! sur 3-4m le pire câble HDMI le plus pourrie marchera aussi bien qu'un à 150€ bon c'est sur il est moins bien finie .....

Concernant ton histoire de débit un blueray ne peut dépasser 36 Mbit/s (en réalité 25Mbit/s parceque 36 c'est la vitesse du lecteur) on reste trés trés loin des capacité du réseau ethernet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Mon oncle ingénieur du son m a tjs dit que les câbles étaient super important et notamment pour cette histoire de bruit. J ai fait le rapprochement avec les autres câbles mais a priori ce que tu dis il y a pas de problème de bruit ou de perte de signale avec du numerique. Donc je sais pas, tu dois avoir raison.

Non je n achete pas de câble hdmi à 60 euros mais c vrais que je ne prends pas non plus celui a 5 euros. ( sur certain forum il dise que ça change quelque chose mais bon après j ai pas fait de test)

Merci pour les chiffres que tu m as donnés, il sont explicite et je comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu HS, mais pas tant que ça, je te rejoins @Sparo, en numérique c'est ON ou OFF, pas d'entre 2. Concernant les câbles HDMI, voici qui mettra tout le monde d'accord.

Concernant ta question @Goldorak : je ne pense pas que le Syno ai les drivers pour ce que tu recherches, et personnellement je passe des ISO BD sur du 100 Mbits/s (la Dune n'est pas Gbits), et aucun problème.

De plus il me semble que le Syno n'embarque pas de lecteur interne, quand on utilise Video Station c'est un plugin VLC qui est utilisé.

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'anecdote :

Autant la qualité des câbles HDMI n'a aucune importance avec les débits vidéo HD actuels, autant le type de câble peut être très important pour d'autres domaines d'application comme le stacking de switches.
Par exemple, j'ai une paire de Dell PowerConnect 5524 qui n'acceptent que de l'HDMI 1.4 certifié pour les stacker à 2x10Gbit/s. Avec des câbles 1.3 j'avais des pertes de paquets. Pourtant toutes les versions entre 1.3 et 1.4 supportent le même débit maximal (10,2Gbit/s).


Dell request to update recommended HDMI cable version to 1.4 (it is currently 1.3a)
This is due to Dell getting a lot of reports from the field when using cable 1.3A - and problems were resolved when using cable 1.4


Maintenant on n'est bien au-delà des tout petits 36Mbit/s d'un bluray qui passent les doigts dans le nez sur du 100Mbit/s ou du CPL de bonne qualité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.