mlelorra Posté(e) le 19 octobre 2013 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour Pourriez-vous me dire SVP si il est possible de récupérer les .spk d'anciennes versions de paquet qui ont été mises sur SynoCommunity ? J'ai en effet un soucis avec btsync et j'aimerais avoir un spk d'une version 1.0 ou 1.1.33 par exemple Merci 0 Citer
trashthomas Posté(e) le 29 mai 2014 Posté(e) le 29 mai 2014 Salut, je up ce sujet car j'aimerais bien savoir comment faire pour installer des versions précédentes d'applications du centre de paquet. En effet, lorsque je vais là http://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS213j#download_tabs_package et que je tente d'installer Audio Station par exemple, il n'y a qu'une version pour le DSM 5 alors que je tourne sous 4.2 Merci des conseils SVP 0 Citer
trashthomas Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 Je up encore ce sujet…. ça doit bien être possible de trouver des version précédentes d'app pour le NAS non? Je suis sous DSM 4.2 et j'ai un peu peur de mettre à jour avec une version ultérieure, vu tous les problèmes que j'ai eus à faire plus ou moins marcher les fonctions de base du NAS…. or les app proposées nécessite le DSM 5... 0 Citer
trashthomas Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 Bon, j'ai trouvé ça http://global.download.synology.com/download/spk/ je le poste pour ceux qui sont intéressés... mais ça n'a pas résolu mon problème, j'ai tenté de chercher, par exemple l'app antivirus, mais impossible de trouver une version valable: soit le NAS me dit qu'il faut le DSM 5, soit il me dit que cette version "n'est pas prise en charge"... bref retour à case départ…. je précise que je ne peux pas utiliser le centre de paquets (suis obligé de faire les "installations manuelles", car mon NAS n'arrive pas à aller sur internet…. (même si j'ai accès à mon NAS via internet depuis n'importe où) …. va comprendre Charles 0 Citer
Messages recommandés