Bluma Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Merci pour ce module, OK via un compte Free, pas encore tester le mode premium
stephlec Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonsoir, tous mes download sont en erreur sur mon D115. ca à marche une fois sur un fichier puis après que des erreur J'ai un compte premium , et que clique sur vérifier : il met bien que c'est un compte premium !.? Y à t'il un format d'URL ? comment relancer le service download station pour etre sur que c'est bien pris en compte PS : DSM 5.1 (j'ai upgrader en 5.2 bêta, mais touours pareil...) merci en tous cas pour le taf..
stephlec Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonsoir, tous mes download sont en erreur sur mon D115. ca à marche une fois sur un fichier puis après que des erreur J'ai un compte premium , et que clique sur vérifier : il met bien que c'est un compte premium !.? Y à t'il un format d'URL ? comment relancer le service download station pour etre sur que c'est bien pris en compte PS : DSM 5.1 (j'ai upgrader en 5.2 bêta, mais touours pareil...) merci en tous cas pour le taf.. En complement d'information quand je supprime les informations premium... ca télécharge
stephlec Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 En complement d'information quand je supprime les informations premium... ca télécharge Encore un update de mes tests : ca ne marche pas avec les url de type : https://1fichier.com/?identifiant_du_fichier mais avec celui la : https://a-9.1fichier.com/c1249424275 De toute façon merci encore pour le boulot
Souli Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Il met quoi comme message d'erreur ? Il y en a 3 differents : Fichier non existant / non pris en charge / erreur ? De plus, vous avez une box normale (livebox,freebox,BBox etc) ou vous avez une configuration réseau modifié. Routeur avec réglages réseau que vous avez configuré ? Modifié le 4 avril 2015 par s6t6n
greg50 Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, Merci a vous, je viens de telecharger la version 2.4 est tout fonctionne maintenant correctement. Je suis en DSM 5.1
stefauresi Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, J'ai installé le module 2.4 , lorsque je rentre mes identifiants dans vérifier j'ai bien compte premium , mais lorsque je test un téléchargement j'ai droit a un triangle rouge et un fichier non trouvé Je suis en DSM 5.1
bagu Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai le même problème depuis la version 2.0.1, mais impossible de comprendre pourquoi. Essaye de changer de mot de passe (juste des chiffres/lettres), il semble que cela ai fonctionné pour certains.
stefauresi Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) j'ai essayé en modifiant mon MDP 1fichier mais toujours le même résultat ......Erreur edit : j'ai fait un reprendre et il a fini par lancer le téléchargement ......bizarre Modifié le 26 avril 2015 par stefauresi
Souli Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 Vous avez une configuration internet modifié chez vous ? Ou juste un box avec tout par défaut ?
stefauresi Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) j'ai un accès fibre orange ONT => routeur (ERLite) => switch netgear switch netgear : RT-AC68U (WiFi AC) Synology PC Etc..... Modifié le 26 avril 2015 par stefauresi
Souli Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Il n'y a qu'un seul autre membre qui avait cette erreur (enfin 1 seul qui me la recensé en tout cas) et il avait une configuration modifié. J'utilise une authentification basique pour me connecter. Pour vérifier si elle marche chez vous, connectez vous sur ce lien avec un pc en changeant les variables : user%mail.com, password, iddufichier Mettez % au lieu de @ pour votre mail. https://user%mail.com:password@1fichier.com/?iddufichier&auth=1&e=1 Le résultat vous renvoi accès refuse ou une ligne du genre : URL;nom du fichier ;taille du fichier ? Modifié le 26 avril 2015 par warkx
stefauresi Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 votre lien https://user%mail.co...hier&auth=1&e=1 n'est pas complet https://user%mail.com..........apres .com c'est "password" mais sans doute pas collé a .com
Souli Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 j'ai edité mon post pour que le lien soit complet
stefauresi Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 je viens de tester et je récupère une ligne du genre : URL;nom du fichier ;taille du fichier
bagu Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 Chelou, en mettant mon%mail.com en id et mon pass, ça télécharge....De temps en temps (je n'ai pas encore compris pourquoi) En restant en compte free, ça télécharge... Mais si je mets mon@mail.com en id et mon pass : erreur Pourtant, ma configuration est totalement basique Retour (sic) en 2.0.1 qui fonctionne dans tous les cas :S
Souli Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Posté(e) le 26 avril 2015 Le module converti le @ en % mais peut être pas chez vous. Et du coup ce serait la cause. Je vais essayer de regarder ce qui peux causer ce bug. Mais le fait que ce n'est pas tout le temps que ça marche est étrange .
Souli Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 Mise à jour en 2.5. La connexion reste en authentification basique mais c'est cURL qui la fait au lieu d'etre faite par le navigateur. Plus fiable.
bagu Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Le lien 2.5 télécharge un fichier estampillé 2.4
bagu Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Ouep, nickel quand on passe en direct. Par contre, ça ne fonctionne pas avec synoloader. Mais je subodore que cela vienne de synoloader car l'url est changée. EDIT : Argh, ça marche maintenant. Il a fallu que je fasse un téléchargement manuel et maintenant, ça roule un coup sur deux. De temps en temps, le lien : https://1fichier.com/?wd27rsmueuexemple Est transformé en : https://a-5.1fichier.com/c13162271850000 Et quand cela arrive, j'ai une erreur, fichier non trouvé Modifié le 27 avril 2015 par bagu
Souli Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) A quel niveau le lien est transformé ? Edit : Je crois que c'est votre extension synoloader qui pose problème. En direct tout fonctionne bien ou alors utiliser l'extension sur chrome qui est beaucoup plus fiable. Le module fonctionne uniquement avec les lien sous la forme : http(s)://1fichier.com/?blabla et http(s)://blabla.1fichier.com votre 2nd lien est un lien temporaire generé par 1fichier. C'est ce lien qui correspond vraiment au fichier. Modifié le 8 mai 2015 par warkx
bagu Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Sur le nas, c'est le lien qui apparait. Mais en faisant un copier/coller à partir du site, et en l'insérant manuellement dans le module, ça roule. J'en déduis (à tord peut être ?) que synoloader modifie le lien avant de l'envoyer à download module EDIT : J'ai soumis un rapport de bug, synoloader modifie bel et bien le lien envoyé, sans doute lors de tests. Modifié le 29 avril 2015 par bagu
Souli Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Posté(e) le 12 mai 2015 Il semblerais que DSM 5.2 ne corrige pas le bug des temps d'attentes. Je vais recontacter synology. Si d'autres personnes peuvent essayer. merci
RenaultPat Posté(e) le 12 mai 2015 Posté(e) le 12 mai 2015 Je confirme, cela ne fonctionne pas de mon coté non plus.
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