Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un 418play depuis hier et je suis es mains en plein ldans le camboui. Du coup, merci pour ce fichier host (et celui pour uptobox) et toutes les discussions qui m'ont bien éclairé, ça marche avec mon compte premium depuis chez moi, mais je n'arrive pas à lancer un téléchargement sur mon NAS depuis l'extérieur... est-ce possible ? Et si oui... comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponse, positives ou négatives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, warkx a dit :

Oui c'est possible mais il faut voir la partie routeur, redirection de port ou utilisation de quickconnect. C'est pas propre à download station.

Merci pour ta réponse, je vais chercher et voir si j'y comprends qqc tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Olympio a dit :

Bonjour à tous, j'ai un 418play depuis hier et je suis es mains en plein ldans le camboui. Du coup, merci pour ce fichier host (et celui pour uptobox) et toutes les discussions qui m'ont bien éclairé, ça marche avec mon compte premium depuis chez moi, mais je n'arrive pas à lancer un téléchargement sur mon NAS depuis l'extérieur... est-ce possible ? Et si oui... comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponse, positives ou négatives !

Bonjour,

le plus simple est de créer ton identifiant Quickconnect dans le panneau de configuration de ton synology (section "quickconnect"), il te sera demandé de créer un identifiant unique de ton NAS et c'est tout.

Pour ce qui est des ports, va dans la section "accès externe", tu cliques sur "configuration du routeur" puis, si le résultat du test est positif, tu cliques sur "sauvegarder" sinon il faudra ajouter les ports à la main dans ta box (souvent pas nécessaire si l'option "activer upnp" est active dans ta box).

A partir de là, tu peux accèder à l'interface de ton synology par son adresse quickconnect (laisse tomber le DDNS, c'est plus ch... et ça ne fonctionne pas toujours comme ion voudrais). si un jour tu as du mal à te souvenir de l'adresse quickconnect, log toi sur ton compte chez synology.com, et clique sur l'adresse Quickconnect ID située sur la ligne sur laquelle se trouve ton NAS.

et voilà!

Amuse-toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

le téléchargement ne se lance plus depuis leur "mise a jour", avec credits CDN
c'est eux ou c'est le module ? (en web, enregistrer sous apparait correctement)
merci

PS : d'après 1fichier (facebook), ils étaient obligé de faire une MAJ pour être en regle
avec la legislation sur les conditions d'utilisation, et me disent que les logiciels tiers
doivent être obsoletes (?)
ce qu'il en est :
 Synology : ne démarre pas
JDownloader : reste en mode gratuit, meme avec des credits CDN (alors que dans la gestion des comptesjdownloader,  ils sont indiqués)
Telechargement avec firefox : normal, quoique demande avant si on veut utiliser un programme pour ouvrir ou télécharger

enfin bref, je sais que beaucoup abandonnent 1fichier, mais avec le ta&con de credits CDN que j'ai (et qu'ils vendent toujours), si Warkx passait par la pour nous trouver une solution, ce serait bien.du moins pour synology bien sur.
En te remerciant d'avance

Modifié par thrymartin
nouvelles infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

apres avoir testé plusieurs options (ssl oui, non, etc)

il semble que ça fonctionne quand on décoche l'utilisation des credits CDN dans son compte 1fichier
mais du coup on est en mode gratuit puisque le mode CDN c'est un genre de premium facturé au volume de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu n'as pas de compte (gratuit), alors tu es dans tous les cas limité en téléchargement et tu as moins de fonctionnalités, tu n'as pas 10 Go de CDN, ni de remote upload, et comme c'est gratuit, pourquoi non ?

J'ai essayé justement le remote upload pour avoir une autre adresse d'un fichier que j'ai alors pu déclarer en CDN (téléchargement sans limitation pour les tiers) puisqu'il était a présent dans "mes fichiers"
pareil (qu'en téléchargement perso) : blocage des qu'il est question de CDN (depuis leur mise a jour d'il ya quelques jours seulement)

Or tous ceux qui avaient un compte premium ont gagné 1200 Go de CDN par an, c'est quand même bête de ne pas pouvoir les utiliser puisque c'est comme un premium (sans limitations) , même et surtout, si ils n'ont pas renouvelé l'abonnement. (deja il faut bien les utiliser, puisqu'en premium ou access ils ne sont évidemment pas décomptés).

 

Warkx, au secours :-)



 


 

Modifié par thrymartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis tout ce temps, j'en conclus que Warkx abandonne définitivement 1fichier
un grand merci pour ceux qui s'y sont abonnés, même ceux qui n'y sont plus abonnés, puisque notamment : 

- via les credits CDN (autre moyen de s'abonner en volume plutôt que premium en durée)
- ceux qui utilisent ces crédits après même une année d'abonnement (100Mo/mois = 1.2To/an)

La solution c'est de passer par JDownloader qui a nouveau accepte les crédits: comme en premium, on peut télécharger sans limitations
avec Synology et Download Station, on oublie; les téléchargements ne fonctionnent qu'en mode gratuit, il faut désactiver les crédits CDN, sinon, blocage

 

Ca n'aurait quand même pas été difficile d'au moins poser un petit mot, mais bon

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'abandonne pas le module mais je le développe sur mon temps libre uniquement, je ne suis pas affiliée ni à 1fichier ni à Synology et je ne touche rien sur mon travail effectué (ormis les personnes qui font des dons). 

Je fais des mises à jour du module quand je constate des bugs sur plusieurs personnes. 

C'est compliqué de faire du développement au cas par cas.

Je n'ai pas de compte de ce type donc cela complique d'autant plus le développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Warkx de ta réponse,

TOUS CEUX QUI ONT UN JOUR ETE ABONNE (premium) A 1fichier
ont des Teras de téléchargement comme en mode premium sans le savoir !
qu'ils aillent donc sur leur compte et vérifient dans "mes paramètres" ce qui leur reste a consommer en crédits CDN

ceci n'est pas limité dans le temps

sauf que ça ne fonctionne plus qu'avec un téléchargement par navigateur depuis leur mise a jour, et pas avec le module Synology qui bloque (?) il faut les désactiver pour que ça fonctionne, mais on se retrouve en mode gratuit, donc avec limitations.
 

Si "plusieurs personnes" pouvaient se réveiller ?
merci

Modifié par thrymartin
faire plus court
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dl_jean_jean, je vous ai déjà répondu ! 

Ici je parle des ANCIENS abonnés, ou de ceux qui se sont abonnés au volume, donc tous ceux qui ont des credits CDN
qui sont sans limitations, comme le premium, les CDN c'est au volume et non a la durée
comme lucci ! (qui doit désactiver les CDN pour utiliser le plug in, mais du coup, il se retrouvera avec les limitations du gratuit)

et ça fonctionnait avec le plugin jusqu'à leur p#à)&n de mise a jour

La totalité de ceux qui ont un jour été abonné à 1fichier et qui utilisent le plugin sont concernés
(1 an premium = 1.2 Tera de CDN non limités dans le temps)

+ ceux qui ont du faire l'idiotie d'acheter des Teras (10€ chaque), puisqu'il n'ya plus de solution viable maintenant
par le web, mais il ne faut pas avoir de coupure de téléchargement
Jdownloader: ça eut remarché, puis ça s'est mis a se limiter a 70 KO/s ???
et le plugin, ou les téléchargements se bloquent (rien ne se lance)
(sauf si on repasse en gratuit en désactivant les CDN dans "Mes Parametre" de son compte 1fichier)

Probleme : Warkx ne peut pas tester les CDN s'il est abonné premium
puisqu'aucun credit ne sera dépensé tant qu'on est en premium (au contraire, le volume de CDN va augmenter)

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problématique en effet pour moi,  ancien abonné 1fichier avec plein de CDN, plus moyen de les utiliser via le NAS. Le désagrément reste mineur, mais c'était quand même bien pratique.

 

@warkx si tu le souhaites, pour tester, je peux te confier mon compte 1fichier

En tout cas, merci pour le travail déjà réalisé sur le host!!

 

rafsan

Modifié par rafsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilise les CDN peuvent me donner ce résultat  de cette page

https://1fichier.com/console/account.pl?user=USER&pass=PASS

 

A la place de USER, entrez votre compte user@email.com

et a la place de PASS allez sur ce site http://md5.gromweb.com/ puis entrez votre mot de passe dans le second champ. Le texte qui s'affichera dans le 1er champ sera votre mot de passe. (Ce site crypte le mot de passe, car dans la base de données de 1fichier ils sont crypté)

En gros pour un user test@test.com et mot de passe test cela donnera

https://1fichier.com/console/account.pl?user=test@test.com&pass=098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6

Precisez moi si y'a error, si c'est que des chiffres, des lettres, les 2. 

Mon script utilise cette page pour connaitre le type de compte. Error = erreur dans le compte, 0 = compte gratuit, des chiffres = premium.

Si les CDN sont bien un type de compte je devrait avoir un autre résultat que ces 3 là.

Pour moi le CDN est detecté en gratuit sauf que mon script en gratuit fait une demarche differente du premium.

Si jamais je peut pas le detecter je pourrais vous dire comment re-compiler une version en forcant le premium. Ca vous debloquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ressort 0 pour moi

 

une page blanche avec seulement un 0 en haut à gauche

 

J'ai fait la manip ci dessus en activant et aussi en désactivant l'utilisation des CDN, et le retour est le même 0️⃣

Rappel de mon status : compte gratuit (ex premium) avec des CDN. 

 

Modifié par rafsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fichier ne différencie pas les comptes CDN activé d'un compte gratuit alors.  

Sur la 1ere page il y a un lien github avec écrit comment générer un fichier Host. 

Il suffit de récupérer le fichier php dispo sur github et de changer la ligne 394 qui contient $ret = USER_IS_FREE; et de mettre $ret = USER_IS_PREMIUM;

 

En faisant ça mon script va conciderer que 0 = premium. Du coup il exécutera le téléchargement en mode premium. Je garanti pas que ça marche mais à tester. Car en mode premium j'utilise des options spécifique non dispo aux gratuit.

 

Faudrait que je regarde comment font pyload ou jdownloader mais j'essaie d'utiliser les API pour éviter tout problème. Et de mémoire ils n'utilise pas les API.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warkx 

J'ai fait la manip avec le php, en forçant le premium, ça a l'air de fonctionner, même avec l'utilisation des CDN activé.

Je n'ai pas pu démarrer 2 dl en même temps sur mon NAS, mais 1 du NAS et un du PC ça a marché ...?

Un grand merci pour ton aide!

 

 

EDIT : j'ai parlé un peu trop vite, le plugin se désactive après le premier téléchargement, donc incapable d'enchainer les dl.

En le réactivant, ça fonctionne à nouveau

 

Modifié par rafsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.