Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

@chocobofr J'ai téléchargé un fichier avec ton compte premium depuis mon mobile, et le fichier s'est bien téléchargé. Je n'ai pas eu le problème de lien incorrect. J'ai récuperé l'url depuis chrome et j'ai collé dans DS Download.

Je n'utilise pas le navigateur intégré a DS download. Je ne vois d'ou peux venir ton probleme.

ok.. moi j'utilise le navigateur de DS Download..

j'avais tester cette methode et ca fonctionnait.

Surement un soucis dans l'appli DS Download.

En tout cas ca fonctionne..

Un Grand merci a toi.. car avant on avait rien du tout.. lol

Merci ++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait avec tous les fichiers ? Chez moi tout fonctionne en free

oui avec tous les fichiers

J'ai tésté sous firefox et IE c'est pareil.

J'ai désinstaller /réinstaller download station,toujours pareil "fichier non trouvé"

J'ai un gros doute sur le DSM 5.0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 1.8

A part la download station, je n'ai rien installé sur mon DS114. Pour ça que je pensais que le DSM5 aurait pu etre fautif...mais c'est pas le cas.

Merci pour le temps que tu consacres a ce fichier host et l'aide que tu apportes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton travail c'est vraiment cool de ta part.

J'ai un compte premium et je viens de tester avec mon DS212j qui tourne sur DSM 5.0-4458 Update 2 et ça ne fonctionne toujours pas.

Voilà pour mon retour.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci beaucoup pour le fichier host.

J'ai pu en profiter quelques jours mais malheureusement, ça ne fonctionne plus.

Du coup je me suis permis de regarder ton code, et j'ai réussi à le faire fonctionner en modifiant la regex qui récupère la vrai URL de téléchargement (FILE_URL).

la version modifiée : http://dl.free.fr/gZQqwA7De

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le superbe travail..

Je viens vers vous car je pense que la dernière version (1.8), ne fonctionne plus..

Vous serait-il possible de m'aider s'il vous plait??

Je pense que l'hébergeur 1Fichier a du faire une mise à jour..

Je vous en remercie d'avance et encore merci pour votre forum vraiment très aidant...

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 1.8.1 merci de me dire si cela fonctionne. En premium cela passe toujours, en gratuit cela a l'air de se lancer.

N'hesitez a me faire des retour avec le type de problème, et le type de compte que vous utilisez (gratuit, sans, premium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 1.8.1 merci de me dire si cela fonctionne. En premium cela passe toujours, en gratuit cela a l'air de se lancer.

N'hesitez a me faire des retour avec le type de problème, et le type de compte que vous utilisez (gratuit, sans, premium)

super en gratuit ca marche. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.