Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Moi je n'est aucun problème au niveau du serveur DHCP il fait bien son job, il suffi de le réactiver et de réactiver la plages d'adresses ( petite case a cocher à droite de la plage d'adresse ) et pour moi ça fonctionne impeccable.

J'ai trouvé le problème ! Lorsque j'ai supprimé l'ancien paquet DHCP, synology a apparemment supprimer la règle firewall lier au DHCP ! (à confirmer ?)

  • Réponses 690
  • Vues 197 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" j

  • Tu me fais bien rire!!! Tu n as strictement aucune idées de mes besoins Pour finir je ne suis pas un fanboy, j utilise tel ou tel matériel pour répondre à des besoin bien précis, des besoi

  • Je ne comprends les détracteurs des nouveaux modules concernant les réseaux sociaux. Puisque rien n'est imposé et tout est optionnel, pourquoi râler comme des gorets? Vous ne les installez et utilisez

Posté(e)

Je viens d'avoir une réponse du support. Je suis carrement déçu de leur réponse... J'ai l'impression de discuter avec ma grand mère d'informatique ou un bot je ne sais pas...

JE leur signale le souci sur la Samsung app on me répond d'installer la version sur google Play (je vois pas le lien) on me parle d'android à tout va et surtout on me demande de vérifier mes configs réseau alors qu'il n'y a absolument aucun souci de ce côté là... (on me parle quand même de tester en 3G/4G alors que je parle d'une TV/Home Cinema ^_^)

A voir si tu as été clair également. De toute façon, m'est d'avis que l'app samsoule n'est pas développée par synology. Comme d'hab avec Samsoule, pas de support, juste des idées piquées de part et d'autres.

Posté(e)

A voir si tu as été clair également. De toute façon, m'est d'avis que l'app samsoule n'est pas développée par synology. Comme d'hab avec Samsoule, pas de support, juste des idées piquées de part et d'autres.

As tu essayé de parlé en chinois , sa devrais le faire lol

Posté(e)

Je viens d'avoir une réponse du support. Je suis carrement déçu de leur réponse... J'ai l'impression de discuter avec ma grand mère d'informatique ou un bot je ne sais pas...

JE leur signale le souci sur la Samsung app on me répond d'installer la version sur google Play (je vois pas le lien) on me parle d'android à tout va et surtout on me demande de vérifier mes configs réseau alors qu'il n'y a absolument aucun souci de ce côté là... (on me parle quand même de tester en 3G/4G alors que je parle d'une TV/Home Cinema ^_^)

J'ai contacté 2 fois le support avec le même problème il y a 6 mois. Je suis tombé sur un mec super et un gros boulet.

Le premier a été hyper pro et a résolu le problème. Le second n'a rien panné, j'ai pas cherché plus loin, j'ai continué avec le 1er...

Tout ca pour dire qu'il y a quand même des gens compétents mais en effet, y a aussi des flops au recrutement...

Posté(e)

A voir si tu as été clair également. De toute façon, m'est d'avis que l'app samsoule n'est pas développée par synology. Comme d'hab avec Samsoule, pas de support, juste des idées piquées de part et d'autres.

Aucune idée mais j'en doute vu que ça utilise pas les api natives de smarthub (mon souci justement)

Et surtout le zip n'est pas dispo sur le site de Samsung mais sur celui de syno. Donc c'est possible.

Pour la clarté, aucun souci là dessus, j'ai bien était clair et rien ne peut laisser sous entendre que j'utilise un outil androïd et encore moins que j'ai un souci de réseau.

J'ai contacté 2 fois le support avec le même problème il y a 6 mois. Je suis tombé sur un mec super et un gros boulet.

Le premier a été hyper pro et a résolu le problème. Le second n'a rien panné, j'ai pas cherché plus loin, j'ai continué avec le 1er...

Tout ca pour dire qu'il y a quand même des gens compétents mais en effet, y a aussi des flops au recrutement...

Tu as contacté le second comment ? Nouvelle demande ?
Posté(e)

C'est une beta syno donc à mon avis ça se retrouvera chez samsoule quand la version sera définitive. Ca me semble logique.

Posté(e)

Je dirais plutôt coréen dans ce cas.

Taiwan à adopté le coréen comme langue officielle? Et on ne m'a rien dit!

Posté(e)

Install sur un DS413J en ayant désactivé les paquets avant MAJ, 0 problème ou bug jusqu'à présent.

Modifié par Einsteinium

Posté(e)

Taiwan à adopté le coréen comme langue officielle? Et on ne m'a rien dit!

On parle de samsung que je sache!

Install sur un DS413J en ayant désactivé les paquets avant MAJ, 0 problème ou bug jusqu'à présent.

Chez moi il a réactivé tous les paquets désactivés au redémarrage. Ca t'a fait pareil?

Posté(e)

On parle de samsung que je sache!

En effet mais le contexte initial est le ("J'ai personnellement fait un retour sur l'app Samsung hier (je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie mais bon, on verra bien")) qu'il a posté suite ou j'indiquais l'url du formulaire de signalement de bug sur le site Synology

Et l'équipe Syno est à Taiwan

Faut essayer de suivre -_-

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Ah bon, tu sais qui de samsung ou de syno a développé cette app'? C'est pas parce que syno le met sur son site pendant la beta qu'ils l'ont développée...

Posté(e)

On parle de samsung que je sache!

Chez moi il a réactivé tous les paquets désactivés au redémarrage. Ca t'a fait pareil?

Juste après les avoirs mise à jour pour ma part.

Modifié par Einsteinium

Posté(e)

Ah bon, tu sais qui de samsung ou de syno a développé cette app'? C'est pas parce que syno le met sur son site pendant la beta qu'ils l'ont développée...

Je n'ai rien inventé, c'est sur la page du formulaire qu'il est conseillé d'utiliser l'anglais ou le chinois:

s2kBY6D.jpg

Traduction:

繁體中文 ; Chinois traditionnel

简体中文 : Chinois simplifié

Posté(e)

A la recherche d'info sur les modules apache manquants en 5.0 je suis tombé sur ce fil dont le contenu pourrait être utile à tous les beta testeurs: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?p=300136#p300136

You are not able to use AuthUserFile because we do NOT provide mod_auth* by default anymore due to DSM patch size limitation.
We will provide a package which contains optional Apache modules including mod_authn_file. Sorry for your inconvenienc

La conséquence est que les .htaccess utilisés pour mettre en place une authentification via un fichier de mot de passe ne fonctionnent plus en DSM 5 (du moins jusqu'à la mise à disposition de ce package annoncé)

J'ai découvert à cette occasion que nombres d'autres modules http ont été supprimé dans cette nouvelle version. (voir )

Posté(e)

Bonjour

J'ai un ds412+ a la maison et j'ai vu un aperçu de DSM 5.0 bêta et j'hésite vraiment a l'installer car il a l'air vraiment bien, mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec mon nas ...

Pour ceux qui l'ont installé, y a t'il beaucoup de bug ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre une mise a jour ?

Mon nas sert de serveur de fichiers privé, de serveur multimédia, de serveur VPN, j'utilise également cloud station, download station et web station.

Y a t'il des problèmes avec ces fonctionnalités ?

Merci

Posté(e)

Si tu te poses la question, ça veut dire qu'il ne faut surtout pas que tu installes la version bêta.

Attends sagement la version finale.

Posté(e)

Pourquoi pas ?! Ça ne répond aucunement a mes questions ...

Posté(e)

Effectivement je viens de testé et l'authentification faite par un .htaccess et .htpasswd comme le tuto de Patrick21 pour mettre en place des fichiers en down direct ne fonctionne plus.

Peux t-on contourner se problème en attendant ?

J'attends ce package impatiemment

Merci CoolRaoul pour l'info

Modifié par Webman

Posté(e)

Pourquoi pas ?! Ça ne répond aucunement a mes questions ...

le but d'un DSM beta c'est justement de tester les fonctionnalités et de repérer des bugs, ça veut donc dire que si tu as des données sensibles (photos de famille/musique/vidéos de famille) et que tu n'a pas fait de backup quelque part, tu ne dois surtout pas installer un DSM beta!

Posté(e)

Pourquoi pas ?! Ça ne répond aucunement a mes questions ...

Je te réponds pour te faire plaisir et pour que tu puisses lire ce que tu veux lire: vas-y, fonce c'est une bêta, tu n'as pas d'autre risque que de tout perdre.

Posté(e)

Effectivement je viens de testé et l'authentification faite par un .htaccess et .htpasswd comme le tuto de Patrick21 pour mettre en place des fichiers en down direct ne fonctionne plus.

Peux t-on contourner se problème en attendant ?

J'attends ce package impatiemment

Si le module apache n'est pas présent je ne vois pas de solution dans l'immédiat

C'est une beta; fait jamais oublier.

Par exemple, en ce qui me concerne (et bien que je soit quelqu'un qui aime bien bidouiller) je n'ai pas pris le risque d'y participer car je ne dispose pas de NAS de test.

Posté(e)

Je te réponds pour te faire plaisir et pour que tu puisses lire ce que tu veux lire: vas-y, fonce c'est une bêta, tu n'as pas d'autre risque que de tout perdre.

Je ne te critiquais absolument pas dans mon autre poste mais ta réponse tu me disais simplement de ne pas l'installer sans aucune autre explications .. Maintenant la c'est clair :) merci ;)

Posté(e)

Les notifications des nouveaux commentaires dans PhotoStation6 fonctionnent à nouveau! :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.