Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je n'est aucun problème au niveau du serveur DHCP il fait bien son job, il suffi de le réactiver et de réactiver la plages d'adresses ( petite case a cocher à droite de la plage d'adresse ) et pour moi ça fonctionne impeccable.

J'ai trouvé le problème ! Lorsque j'ai supprimé l'ancien paquet DHCP, synology a apparemment supprimer la règle firewall lier au DHCP ! (à confirmer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du support. Je suis carrement déçu de leur réponse... J'ai l'impression de discuter avec ma grand mère d'informatique ou un bot je ne sais pas...

JE leur signale le souci sur la Samsung app on me répond d'installer la version sur google Play (je vois pas le lien) on me parle d'android à tout va et surtout on me demande de vérifier mes configs réseau alors qu'il n'y a absolument aucun souci de ce côté là... (on me parle quand même de tester en 3G/4G alors que je parle d'une TV/Home Cinema ^_^)

A voir si tu as été clair également. De toute façon, m'est d'avis que l'app samsoule n'est pas développée par synology. Comme d'hab avec Samsoule, pas de support, juste des idées piquées de part et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse du support. Je suis carrement déçu de leur réponse... J'ai l'impression de discuter avec ma grand mère d'informatique ou un bot je ne sais pas...

JE leur signale le souci sur la Samsung app on me répond d'installer la version sur google Play (je vois pas le lien) on me parle d'android à tout va et surtout on me demande de vérifier mes configs réseau alors qu'il n'y a absolument aucun souci de ce côté là... (on me parle quand même de tester en 3G/4G alors que je parle d'une TV/Home Cinema ^_^)

J'ai contacté 2 fois le support avec le même problème il y a 6 mois. Je suis tombé sur un mec super et un gros boulet.

Le premier a été hyper pro et a résolu le problème. Le second n'a rien panné, j'ai pas cherché plus loin, j'ai continué avec le 1er...

Tout ca pour dire qu'il y a quand même des gens compétents mais en effet, y a aussi des flops au recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si tu as été clair également. De toute façon, m'est d'avis que l'app samsoule n'est pas développée par synology. Comme d'hab avec Samsoule, pas de support, juste des idées piquées de part et d'autres.

Aucune idée mais j'en doute vu que ça utilise pas les api natives de smarthub (mon souci justement)

Et surtout le zip n'est pas dispo sur le site de Samsung mais sur celui de syno. Donc c'est possible.

Pour la clarté, aucun souci là dessus, j'ai bien était clair et rien ne peut laisser sous entendre que j'utilise un outil androïd et encore moins que j'ai un souci de réseau.

J'ai contacté 2 fois le support avec le même problème il y a 6 mois. Je suis tombé sur un mec super et un gros boulet.

Le premier a été hyper pro et a résolu le problème. Le second n'a rien panné, j'ai pas cherché plus loin, j'ai continué avec le 1er...

Tout ca pour dire qu'il y a quand même des gens compétents mais en effet, y a aussi des flops au recrutement...

Tu as contacté le second comment ? Nouvelle demande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de samsung que je sache!

En effet mais le contexte initial est le ("J'ai personnellement fait un retour sur l'app Samsung hier (je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie mais bon, on verra bien")) qu'il a posté suite ou j'indiquais l'url du formulaire de signalement de bug sur le site Synology

Et l'équipe Syno est à Taiwan

Faut essayer de suivre -_-

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu sais qui de samsung ou de syno a développé cette app'? C'est pas parce que syno le met sur son site pendant la beta qu'ils l'ont développée...

Je n'ai rien inventé, c'est sur la page du formulaire qu'il est conseillé d'utiliser l'anglais ou le chinois:

s2kBY6D.jpg

Traduction:

繁體中文 ; Chinois traditionnel

简体中文 : Chinois simplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'info sur les modules apache manquants en 5.0 je suis tombé sur ce fil dont le contenu pourrait être utile à tous les beta testeurs: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?p=300136#p300136

You are not able to use AuthUserFile because we do NOT provide mod_auth* by default anymore due to DSM patch size limitation.
We will provide a package which contains optional Apache modules including mod_authn_file. Sorry for your inconvenienc

La conséquence est que les .htaccess utilisés pour mettre en place une authentification via un fichier de mot de passe ne fonctionnent plus en DSM 5 (du moins jusqu'à la mise à disposition de ce package annoncé)

J'ai découvert à cette occasion que nombres d'autres modules http ont été supprimé dans cette nouvelle version. (voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un ds412+ a la maison et j'ai vu un aperçu de DSM 5.0 bêta et j'hésite vraiment a l'installer car il a l'air vraiment bien, mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec mon nas ...

Pour ceux qui l'ont installé, y a t'il beaucoup de bug ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre une mise a jour ?

Mon nas sert de serveur de fichiers privé, de serveur multimédia, de serveur VPN, j'utilise également cloud station, download station et web station.

Y a t'il des problèmes avec ces fonctionnalités ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de testé et l'authentification faite par un .htaccess et .htpasswd comme le tuto de Patrick21 pour mettre en place des fichiers en down direct ne fonctionne plus.

Peux t-on contourner se problème en attendant ?

J'attends ce package impatiemment

Merci CoolRaoul pour l'info

Modifié par Webman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?! Ça ne répond aucunement a mes questions ...

le but d'un DSM beta c'est justement de tester les fonctionnalités et de repérer des bugs, ça veut donc dire que si tu as des données sensibles (photos de famille/musique/vidéos de famille) et que tu n'a pas fait de backup quelque part, tu ne dois surtout pas installer un DSM beta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?! Ça ne répond aucunement a mes questions ...

Je te réponds pour te faire plaisir et pour que tu puisses lire ce que tu veux lire: vas-y, fonce c'est une bêta, tu n'as pas d'autre risque que de tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de testé et l'authentification faite par un .htaccess et .htpasswd comme le tuto de Patrick21 pour mettre en place des fichiers en down direct ne fonctionne plus.

Peux t-on contourner se problème en attendant ?

J'attends ce package impatiemment

Si le module apache n'est pas présent je ne vois pas de solution dans l'immédiat

C'est une beta; fait jamais oublier.

Par exemple, en ce qui me concerne (et bien que je soit quelqu'un qui aime bien bidouiller) je n'ai pas pris le risque d'y participer car je ne dispose pas de NAS de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds pour te faire plaisir et pour que tu puisses lire ce que tu veux lire: vas-y, fonce c'est une bêta, tu n'as pas d'autre risque que de tout perdre.

Je ne te critiquais absolument pas dans mon autre poste mais ta réponse tu me disais simplement de ne pas l'installer sans aucune autre explications .. Maintenant la c'est clair :) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.