Madmac38 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir, ça y est, j'ai reçu le DS213j avec 2 disques de 2 TO chacun. (WD20EFRX) J'ai monter les 2 DD. Maintenant comment faire pour que les données du 1er DD soit dupliqué sur le 2e. j'avais un DS110j avec un DD 2TO qui a eu des problème smart et pas eu le temps de tout sauvegarder qu'il n'est plus accessible et que même dans un dock le système me dit qu'il est illisible.. Si quelqu'un a un petit tuto sous le coude, je suis preneur. Pascal 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Que veux-tu faire exactement ? Recuperer les donnees sur ton ancien disque ou bien configurer un mirroir avec tes 2 disques de 2To ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Si tu as gardé le choix pré-proposé par synology lors de l'installation tu est esn SHR. Dans ce cas tu disposes d'un seul volume composé des deux disques en miroir l'un de l'autre. Tu n'as rien d'autre de spécial à faire. 0 Citer
Messages recommandés