Aller au contenu

Couch Potato Fonctionne Moins Bien ?


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai remarqué depuis peu que CP ne trouvé plus certain film , alors qu'ils sont bien présent sur les providers ..

un exemple: "jobs"

j'ai l’impression qu'il commence ça recherche et il s’arrête d'un coup .. je précise que tout mes providers sont bien configuré .

Voici le log :

1-15 17:40:54 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://api.couchpota.to/info/tt2357129/, params: []11-15 17:40:54 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://www.omdbapi.com/?i=tt2357129, params: []11-15 17:40:54 INFO[re.providers.info.omdbapi] Found: Jobs (2013)11-15 17:41:52 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://localhost:8080/api?output=json&apikey=xxx&mode=queue, params: []11-15 17:41:52 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://localhost:8080/api?output=json&apikey=xxx&limit=15&mode=history, params: []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Perso, voici ce qu'il me retourne, et ce qui explique qu'il ne le récupère pas:

12-13 09:48:28 INFO [core.media.movie.searcher] Too early to search for [u'720p', u'1080p', u'brrip', u'dvdrip'], Jobs

Edit: En activant les recherches avant qu'une ETA soit dispo, tout fonctionne. (Setting, partie "Searcher").

Modifié par darKxyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

J'ai suivi un tuto pour utiliser la version de Sarakha63 de couchpotato, j'ai bien la bonne version, mais quand je choisi un film, j'ai le message : movie didn't add properly. Check lots.

Voici donc mon log :

01-11 16:22:35 ERROR[ couchpotato.api] Failed doing api request "movie.add": Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/api.py", line 101, in run_handler result = api[route](**kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/movie/_base/main.py", line 411, in addView add_dict = self.add(params = kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/movie/_base/main.py", line 348, in add m = db.query(Media).filter_by(library_id = library.get('id')).first() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2156, in first ret = list(self[0:1]) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2023, in __getitem__ return list(res) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2227, in __iter__ return self._execute_and_instances(context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2242, in _execute_and_instances result = conn.execute(querycontext.statement, self._params) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1449, in execute params) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1584, in _execute_clauseelement compiled_sql, distilled_params File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1698, in _execute_context context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1691, in _execute_context context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/default.py", line 331, in do_execute cursor.execute(statement, parameters) OperationalError: (OperationalError) no such column: movie.category_id u'SELECT movie.id AS movie_id, movie.last_edit AS movie_last_edit, movie.library_id AS movie_library_id, movie.status_id AS movie_status_id, movie.profile_id AS movie_profile_id, movie.category_id AS movie_category_id nFROM movie nWHERE movie.library_id = ?n LIMIT ? OFFSET ?' (2, 1, 0)

inutile de préciser que je suis complètement perdu, je vous remercie par avance de votre aide.

Modifié par marintap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème avec CP, j'ai deux providers T411 et GKS avec les bons ratios. Dans les settings de recherche, je force les mots VOST, VOSTFR, STFR pour obliger la recherche des films VO sous-titrés.. Seulement je n'ai aucun resultat, mais vraiment aucun alors que sur le site il y a enormement de releases VOST ! Je ne comprends pas ou se trouve l'erreur. Dans les logs je trouve ca :

[core.media.movie.searcher] Search for Full Metal Jacket in DVD-Rip01-15 23:33:57 ERROR [ato.core.helpers.encoding] Unable to decode value "'la chaqueta metxe1..." : Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/helpers/encoding.py", line 33, in toUnicode
    return ek(original, *args)
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/helpers/encoding.py", line 68, in ek
    return original.decode(Env.get('encoding'))
  File "/usr/local/couchpotatoserver-custom/env/lib/python2.7/encodings/utf_8.py", line 16, in decode
    return codecs.utf_8_decode(input, errors, True)
UnicodeDecodeError: 'utf8' codec can't decode byte 0xe1 in position 15: invalid continuation byte
 01-15 23:33:57 ERROR [ato.core.helpers.encoding] Unable to decode value "'la chaqueta metxe1..." : Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/helpers/encoding.py", line 33, in toUnicode
    return ek(original, *args)
  File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/helpers/encoding.py", line 68, in ek
    return original.decode(Env.get('encoding'))
  File "/usr/local/couchpotatoserver-custom/env/lib/python2.7/encodings/utf_8.py", line 16, in decode
    return codecs.utf_8_decode(input, errors, True)
UnicodeDecodeError: 'utf8' codec can't decode byte 0xe1 in position 15: invalid continuation byte
 

Je veux bien quelques conseils si vous avez des idées sur le problème ou bien sur une configuration que vous savez qui fonctionne pour les films VO.

Pour info j'ai pris la release de sarakha63 avec le branch develop (car j'avais essayé avec le branch master sans plus de succès)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.