Aller au contenu

Nouvelle Release Dsm 4.0-2259 Pour Les Ds508


lagaffe

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

C'est suffisamment rare pour le signaler, il y a un nouveau firmware pour les DS508 qui est sortie hier, pas de gros bouleversement, mais il y a des fixes sécurité donc c'est déjà pas mal :

Version: 4.0-2259

(2013/11/14)

Fixed Issues
  1. Enhanced CalDAV compatibility with Calendar in iOS7.
  2. Enhanced the overall security of DSM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à votre avis, que signifie "Enhanced the overall security of DSM"?

Est-ce que c'est la sécurité au sens "fiabilité de donctionnement de DSM", ou au sens "sécurité par rapport à des actions malveillantes" (intrusions, virus, ou autres) ou au sens "sécurite assurée aux données", ou .../...?

Je ne suis pas fan des màj systématiques, et comme a priori mon 209+II fonctionne bien avec la v4.2-3211, je me demande s'il est vraiment judicieux de passer à cette version 4.2-3243; surtout que mon 211j et mon 411+II resteront en 4.2- 3211, car pour eux il n'y a pas de 4.2-3243 (normal, puisqu'il y a la 4.3, mais pas question que je passe à celle-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

euh, bin non Lagaffe, car de la même facon que Oges signalait dans som message du 16 novembre 2013 - 18:36 que la màj 4.2-3243 existe aussi pour le 209+, le 209+II a eu droit par la même occasion à cette màj 3243; et avec la même liste de màj, dont le 2ème élément est l'objet de ma question (car je ne suis pas concerné par le 1er).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, c'était juste pour qu'il n'y ai pas de confusion ou de mal entendu.

Maintenant au vu de ce qui est indiqué, les DSx09 n'étant plus non plus supporté par les mises à jours on peu en conclure que c'est exactement le même traitement.

J'aurai quand même tentance à penser que ce package est à passer par sécurité.

De mon coté, je n'ai pas constaté de disfonctionnement depuis, à part pour iptables, mais qui devait être le cas avant :

modprobe: chdir(2.6.32.12): No such file or directory

Il faut que j'ouvre un ticket pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Non, aucune.

La série '08 est la dernière à supporter l'architecture ppc_854x, il est donc impossible d'utiliser un firmware ultérieur car il n'en existe aucun compatible avec cette architecture.

Ok merci,

donc si je veux profiter des nouvelle fonction je doit acheter un nouveau model ...

peux tu m'expliquer les différence entre mon model actuelle " DS408 " est les nouvelles série ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.