MilesTEG1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder les paramètres des sauvegardes que j'ai paramétrées dans la partie "Sauvegarder/Restaurer". Je cherche à importer ces réglages sur un autre NAS afin de ne pas avoir à tout refaire à partir de 0 sur l'autre NAS. Est-ce faisable ? Précision : les tâches de sauvegardes de la capture ci-dessus sauvegarde mes dossiers partagés de mon NAS vers celui de mes parents. Je vais avoir à sauvegarder les dossiers partagés du NAS de mes parents sur le mien, et ce sera les mêmes partages. Merci de votre aide. ++ Miles 0 Citer
domlas Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et avec l'onglet "sauvegarde de la configuration" ? Maintenant reste les problèmes de compatibilité entre surtout les versions de DSM, ce qui pourrait être un frein. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Et avec l'onglet "sauvegarde de la configuration" ? Maintenant reste les problèmes de compatibilité entre surtout les versions de DSM, ce qui pourrait être un frein. J'ai essayé de restaurer via cette sauvegarde, mais y a rien qui donne les taches de sauvegarde... J'aurais aimé ne pas tout refaire à la main... 0 Citer
Messages recommandés