Aller au contenu

Ds Audio Sur Une Carte R


nico1375

Messages recommandés

Bonjour

est-il possible de rendre accessible audio station depuis l'exterieur sur une des interfaces réseau?

J'ai un DS1511+, donc avec 2 Lan.

Tous mes services accessibles depuis le réseau (sabnzbd, photo station, etc...) utilisent le lan 1.

Donc sur mon routeur Je fais tout pointer vers l'adresse du Lan 1.

Excepté audio station qui lui a décidé d'utiliser le lan2.

Puis-je le forcer à utiliser le lan 1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la liste de sports (http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299), à moins d'utiliser airplay, tout le traffic audiostation passe via les ports http "systeme" (5000, et 5001 en ssl par défaut) et le serveur http ouvre sa socket d'écoute en mode "INADDR_ANY" (*) que je sache.

Que constates-tu exactement pour en arriver à ta conclusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'utilise ds audio sur android il refuse de se connecter quand je mets le nom de domaine (monsite.com) qui pointe vers l'IP du Lan 1.

Quand par contre je recherche via DS audio quels sont les serveurs dispos sur le réseau local, je vois très clairement qu'il y a un serveur audio station sur le lan 2...

Je ne sais pas si c'est très clair...

rh55.png

L'adresse 10.0.0.23 correspond chez moi au Lan2, les autres services sont accessibles depuis l'autre IP (celle du lan 1)

Modifié par nico1375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis chez moi, sur mon réseau wifi je peux atteindre audio station depuis android en donnant l'IP locale.

Le seul problème c'est qu'audio station est accessible sur le lan 2 et pas le lan 1. C'est simplement ça le problème.

On peut le forcer ou pas?

Sinon je desactive le lan 2 et basta, mais c'est un peu extreme comme solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chez toi si tu utilise l'ip locale du NAS sur le lan 1 pour se connecter à audiostation dans ton navigateur ça marche ou pas?

Si ça ne marche pas quelle est l'erreur?

Ca aiderait aussi de donner plus de détails: est-ce que tu te connecte via un chemin et/ou des ports spécifiques pour audiostation que tu aurais définis dans panneau de conf -> portail des application?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon ordinateur ça fonctionne avec les 2 ip locales ou avec le nom de domaine dyndns.

On avance, voila déja qui prouve que DS audio fonctionne bien sur les deux lans.

Avec DS audio depuis android ça fonctionne pas avec le nom de domaine...

Et avec l'IP externe?

Sinon tu n'as pas répondu à ma 2ème question du message message précédent, à savoir:

est-ce que tu te connecte via un chemin et/ou des ports spécifiques pour audiostation que tu aurais définis dans panneau de conf -> portail des application?

Sachant qu'il y a plusieurs façons différentes de se connecter à audiostation (connexion DSM puis activation audiostation dans le menu, en direct via un port ou un chemin dédié) il serait utile que tu testes chacune d'elles.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.