Fluke Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, C'est une question pour la team Synology, qui j'espère lira ce message... Quand penses-t-ils mettre à disposition sur le dépôt Synology le package de Wordpress 3.8 "Poker" ? On a toujours la version 3.5.1 de packagé, une MAJ ne serait pas du luxe... J'anticipe les éventuelles remarques de certains qui me diront que je peux toujours l'installer moi-même à la main (je sais faire), mais bon, faire un beau "clic clic" dans le gestionnaire de package avec une belle installation basique automatique est plus appréciable qu'un DL depuis wordpress.net, dézippe de l'archive, upload FTP sur le DiskStation etc... et j'en passe... Modifié le 27 décembre 2013 par Fluke 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Si tu n'es pas pressé, attends que Synology mette à jour Wordpress (sachant que Synology n'a jamais donné d'ETA sur les paquets). Si tu est pressé, installe-le manuellement. 0 Citer
Messages recommandés