Aller au contenu

Vitesse De Transf


Orbit4L

Messages recommandés

Bonjours à tous et toutes,

Premièrement je tiens à m'éxcuser si mon post ne ce situe pas dans le bon topic, mais ayant chercher, celui-ci me semble être le plus approprié à ma question.

Voilà donc je m'explique, je possède un NAS synology DS 411 Slim et ma conexion est d'environs 120/150 Mo en download pour 5/7 Mo en upload (Fibre optique chez numéricable) et donc mon soucis est que tous les utilisateurs à qui j'ai créer un compte (qu'ils soit en ADSL ou Fibre) sur mon WebDav me disent que leurs téléchargement (depuis File Station) sont comme bridé à environs 700Kb/s alors que je n'ai coché pour aucuns des groupes et/ou utilisateurs de limite de vitesse.

Je souhaiterais donc savoir comment cela ce fait et si c'est "normal" ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par Orbit4L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u_U ah oui autant pour moi, je n'avait jamais fait gaffe mais ce sont effectivement des Mb/s

Voici le test : http://www.speedtest.net/my-result/3177329702

C'est normal pour une co à la fibre d'avoir si peut ? car au final sa vole pas haut en faisant la conversion :/

Mais c'est étrange car lorsque je télécharge avec un débrideur ou mon compte uploaded (+ internet download manager) je suis toujours entre 9 et 15 Mo/s.

Pour mon NAS en gros mes amis télécharges à 700Ko/s (quasiment 1mo) et le soucis c'est que les 3/4 des fichiers de mon serveur font entre 5 et 15Go donc sa leurs fait long ^^

Modifié par Orbit4L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm...

as tu bien lu ce que je t'ai mis?

vu que ta vitesse d'upload est de 5/7 Mb/s, ça fait 600 à 875 Ko/s, vitesse max sortante de ta connexion, a diviser par le nombre de connexions concurrentes. pour aller plus vite, faudra prendre une SDSL, mais c'est pas le même prix :)

Modifié par Brunchto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben uploader à 700ko/sec, c'est déjà très bien :D

Tu peux faire du streaming de films (DVDRiP à coup sur, et sans doute même du 720p) :)

Alors te plait pas lol (j'up à 115ko/sec perso)

Tout ça me parait normal et comme le dit Brunchto, s'ils téléchargent en même temps, forcément la bande passante est partagée entre eux

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.