Aller au contenu

Cl


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS413 depuis le début de l'année 2013. Il fonctionne très bien.

Hier je voulais copier des fichier qui sont sur le NAS vers une clé USB en NTFS mais la partition NTFS est non reconnu par le NAS.

Une clé en fat32, EXT4 ou EXT3 cela fonctionne mais pas le NTFS. Et j'en est besoin pour copier des fichiers de plus de 4giga sur un truc qui ne lis que le fat32 et NTFS.

J'avais déjà utilise une clé USB directement sur le NAS et cela avait fonctionné sans problème... même avec des disque dur externe cela fonctionnait...

La je ne comprend pas d'où viens le problème.

Quand je vais dans "Panneau de config" puis dans "Périphériques et imprimantes" je retrouve bien ma clé qui est reconnu. C'est marqué normale dessus.

Quand je rentre dans les informations, cela me met que le "type de système de fichier" n'est pas reconnu...

Je précise que dans file station "usbshare" n'est pas visible. Sauf si la clé est dans un autre format que NTFS.

J'ai essayé 3 clé USB et cela fait toujours cela...

La seul chose qui a était fait depuis mes dernières fois que j'ai utilise une clé USB sur le NAS c'est les mises a jour du NAS qui on étaient faites.

Merci de m'aider. Es ce que c'est moi qui ne comprend plus rien, ou que le NAS a un bug sur la dernière version du DSM???

Merci

Modifié par nikolo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, c'était des clé USB déjà au format NTFS et même si je la reformate cela fait ca.

Sinon je ne peux pas faire ta technique car le but du programme est de transférer des fichiers qui font plus de 12 giga le fichier donc impossible sur du FAT32.

Et je veux les transférer via un clé USB 3.0 pour aller plus vite.

Si je dois utilise un moyen détourné pour copier ces fichiers je sais faire sans problème par le réseau ou bien d'autre chose.

Mais le but est de faire fonctionne un NAS qui devrait fonctionner avec du NTFS

Une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier au problème j'ai installé un petit logiciel sur le pc et tablette pour lire le format EXT4. Donc j'arrive a faire ce que je veux mais d'une façon détourné.

Normalement le DSM prend en charge le NTFS et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.