Aller au contenu

Indexer Un Montage R


tocks

Messages recommandés

Il faudrait peut-être faire un test en utilisant la commande mount avec les paramètres ad-hoc (pas de nas sous la main à l'instant pour tester et pas certain que cela marche).

J'utilise la commande mount depuis dsm 2.3 qui était limité coté indexation et je n'ai pas changé depuis.

A supposer que cela monte le dossier, le point important coté indexation c'est que les fichiers devront être gérés sur le point de montage et pas sur le stockage physique réel sinon l'indexeur ne voit pas les changements.

(en gros, dans mon cas les contenus d'un DD usb et d'un DD interne du syno sont "montés" dans des sous rep du répertoire video et les ajouts/suppressions doivent être fait à partir du rep video et pas directement sur le dd usb ou l'autre dd interne sinon obligation de reindexation manuelle).

[EDIT] : Suite à une rapide connexion à distance, sans utiliser la commande mount, il semble qu'il soit possible de rajouter dans les répertoires indexés un répertoire de mon 107+ monté sur mon 213+ mais je suis en 4.2 sur le 213+, il y a peut-être une différence en 4.3...

Modifié par Dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous souhaitez indexer un montage réseau pour le multimédia, c'est possible. Il suffit d'utiliser la fonction de montage de File Station puis d'indexer ce dossier dans "service d'indexage multimédia" pour le contenu souhaité (photo, video, music).

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que par exemple videostation ne pourras pas lire ce répertoire. par exemple ...

C'est vrai que j'avais utilisé ça pour l'UPNP, ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi VideoStation ne voit pas ces dossiers ... (choses faites "à moitié" par Syno là tout de même :s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je suis apparemment tombé sur un forum indiquant, comment indexer un répertoire.

http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=568&sid=dba23f5e1a48cdd436182260e6e9e44f

Mais je n'arrive pas a trouver le programme bindfs sur le syno.

DiskStation> mount
/dev/root on / type ext4 (rw,relatime,user_xattr,nosynoacl,barrier=1,journal_checksum,data=ordered)
/tmp on /tmp type tmpfs (0)
none on /dev/pts type devpts (gid=4,mode=620)
/sys on /sys type sysfs (0)
/proc/bus/usb on /proc/bus/usb type usbfs (0)
/dev/md2 on /volume1 type ext4 (usrjquota=aquota.user,grpjquota=aquota.group,jqfmt=vfsv0,synoacl)
/volume1/@optware on /opt type bind (bind)
fusectl on /sys/fs/fuse/connections type fusectl (0)
192.168.0.102PublicMusiciTunesiTunes MediaMusic on /volume1/musicBox type cifs (rw)
bindfs on /volume1/music type fuse.bindfs (no-canonicalize,rw,nosuid,nodev,allow_other,default_permissions)
192.168.0.102PublicPhoto on /volume1/photoBox type cifs (rw)
bindfs on /volume1/photo type fuse.bindfs (no-canonicalize,rw,nosuid,nodev,allow_other,default_permissions)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.